Douste-Blazy ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
"Une autre constance dans l'histoire francaise bhz75 c'est celui de sa population juive qui l'attaque constamment dans le dos depuis des siecles..."

C'est vrai ça ! Souvenez-vous des guerres de religion, des jacqueries, des chouans, du plastic Corse : encore la faute des juifs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus: si je t'obsède à ce point, tu vas rendre mon chéri jaloux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould :

rajoute également les Croisades (ben oui évidemment les communautés juives ont été massacrées car en plus de provoquer une guerre entre musulmans et chrétiens, elles sont directement responsables de la perte de la Terre Sainte, car appartenant à une race de traîtres), la perte de la Normandie sous Charles le Simple (encore ces feujs à Deauville qui ont préféré faire du business avec les Vikings plutôt qu'avec des connards de Carolingiens), la perte de l'Alsace Lorraine, la Révolution Française (fomentée par le bien connu complot judéo-maçonnique) , et puis aussi tant qu'on y est la défaite de Poitiers et de Crécy , quand notre bon roi Jean II a fini dans les geôles de la Perfide Albion (il est prouvé que le Prince Noir et le roi Edouard III d'Angleterre étaient sionistes!!!)

Sukubus je sais pas trop ce que tu cherches, je pense que tu veux simplement t'amuser et provoquer des réactions hostiles à ton égard, mais franchement parfois c'est un peu con et lourd.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elles se voilent la face, mais elles montrent leur cul

c'est clair ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy bah disons que certains juifs sont dans des sectes un peu antisemites zarbis donc ca alimente la these du complot ( scientologie , jeovah rael , franc macons voyance marabout etc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy pourquoi les juifs seraient a la revolution francaise puisque c etait fait par des goys (robespierre danton)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom ,
Douste bla bla est une marionnette .....il comprend rien le pauvre .....il sait tt juste ce qu il fait la .Il parait qu il sait meme pas parler anglais ....dire qu il est médecin .....les temps sont dures lol .
Sinon pour la france et sa position pro arabe je crois qu elle trouve a peu pres les memes raisons que les etats unis et leur position pro israelienne .
On est jamais aussi investi et impliqué que lorsqu on est intéréssé .....et c est aussi valable pour les nations .
Le lobby musulman en france est tres important et c est a mon sens ce qui explique en grande partie la position pro arabe de la france .......y a les présidentielles qui approchent et la population arabe francaise en terme de vote représente bien plus que la population juive de france .......c est un détail parmi tant d autres ......les positions sont la plupart du temps dictées par des interets quels qui soient et cela au detriment de l équité et de la justice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
"et tu te plains qu'on rouspete? Encore chanceux qu'on ne soit plus a l,epoque ou les goys avaient des couilles...."

> Ouais, Ouais, Ouais
Je comprends maintenant pourquoi c'est plus courageux
de s'occuper de à peine 1 million de juifs francophones européens que de 6 millions de musulmans rien
qu'en France.

Qu'est que ça va être à l'échelle mondiale:
à peine 15 millions de juif face à un milliard (environ) de musulmans.




Pour celui qui douterait encore que D. ne faisait pas de miracles.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le lobby musulman ? ca existe ca ?

Forums

partagez et débattez