DOUTE??????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lui donnerais des raisons d'avoir les mêmes doutes sur ma fidelité (ou pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai juste dit blonde il me semble non ?
Ca veut dire que de tes messages dont je ne lis qu'une ligne sur deux et de ta photo, c'est tout ce qu'il ressort.
Maintenant pour le reste, si tu veux en faire des extrapolations, libre a toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram.....humour de ma part, c'est tout! mdr :) lol :) xpldr :) apdr ....etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

humour de ta part Anne-Severine...
ah, ben ça ... tout est possible alors

quelle bonne nouvelle ! la vie est merrrrrrrveilleuse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, on va faire simple : Anse, t'es pas que blonde, t'es aussi une toute petit bretonne, lol ptdr, xpldr, ndlr, cqfd, bmw, kkpt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anne-Séverine? Bretonne?
Pourquoi pas Georgette et Comanche.
lol pdr apdr xpldr mdr umdr http rpdr xyz idmr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous trouve un peu durs avec Anse. Si t'as des doutes chérie je te conseille, comme Satin l'a fait, de précher le faux pour savoir le vrai. Et si ça ne marche pas, les grands moyens, fouille discrètement dans ses affaires ou suis le quand tu as des doutes sur l'endroit où il va. Le plus important, c'est de le faire subtilement, il ne faut surtout pas qu'il s'en rende compte sinon c'est foutu car même s'il te trompe c'est alors toi qui passera pour "la mégère qui le flique".Là tu l'auras dans l'os.

Et ne me faites pas rire avec des couplets du genre "c'est pas bien" ou "si tu lui fais pas confiance c'est pas la peine". Je pense que beaucoup de filles sur le site se sont déjà fait rouler dans la farine par leur mec (pas d'allusions salace svp) et franchement je ne trouve pas ça plus héroïque d'attendre une confession de sa part (la plupart des mecs n'avouent de toute façon que lorsqu'ils se font choper en flag) ou celle de Miss(ou mister) Languedepute qui l'aura aperçu avec une autre.
Alors à l'attaque!

(et si tes doutes n'étaient pas fondés, alors là profil bas, fais toi pardonner : petit diner aux chandelles, déclaration enflammées, enfin bref qq trucs pour te déculpabiliser quoi !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

je m'apelle Anne-Séverine, j'habite Quimper et je kiffe les impers, c trop seupairrr ( md, xpd, qrst, uv, w, , x, y, z, r )

Qu'il est triste et froid le temps de ma région ! C'est pour ça que je cherche un garçon.

Mon coeur se meurt, il doute, il pleure ( ah, oui, j'allais oublier : j'adore la poésie aussi, pas que les impers )
Quand viendras-tu toi que j'aimerai ?
Tu passeras vers quelle heure ?

Tu auras tous les secrets de mes jardins secrets de ma personnalité enfouie ( oui, je suis mystérieuse, tu l'as deviné ) en lisant ma fiche.

Salut et n'oublies pas " je t'attends, je t'attends, je t'attends ) ( elle parle trop bien d'amour Axelle Red !!! )

Anne-Sé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le doute est-il une faiblesse?

Signé: le cousin de Philippe qui aime la philo mais qui se complais surtout a ecrire de la prose en ABBA lors de ses week end a Stockholm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M'appelle Georges,

Suis l'homme le plus classe du monde.

Cherche à casser des pattes arrières... pas classe ...

Forums

partagez et débattez