Écoutez moi ça, j´ai rarement entendu ça, consternant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement la plus part veulent la paix mais il faut que ca vienne des deux coter et à vous entendre parler vous me faites de la peine.... moi mon meilleur pote c un arabe!!! je suis temoin de son mariage moi je suis plus proche du monde arabe que du notre sincerement desoler mais les juifs de france devraient un peu moins la rammener ca fera du bien a tou le monde.....bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredcrazy mdrrr mais toi t'es trop bete...

va dire a un arabe qu'il ressemble a un juif,on va voir si il saute de joie...

alors va donc fumer ta chicha tranquille et arrete de nous abrutir avec tes phrases pacifistes a deux balles.... euuh roupies =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fredcrazy tu parle d'un ami arabe, nous on te dit pas que tout les arabes nous haissent mais qu'une grande majorité oui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut m'expliquer en quoi j'aurais une quelconque honte de ressembler à un Arabe??

D'autant que les Arabes comme les Juifs sont semites et puisent leurs origines du Proche Orient.

Seuls les ashkenazes sont differenciables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les falachas egalement MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Smoskeuzz

D'ailleurs il parait que je ressemble aussi aux falachas mais en blanc...

Et pis puisqu'on y est: ma soeur m'a recemment dit que je ressemblais à un clochard New Yorkais du Vaucluse.

Ma mere à un extraterrestre indou de Seoul.

Et tonton Popeck a un skieur chinois de Mesopotamie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est des etres humains on a pas demandé à etre comme si ou comme cela la vie est belle malgré tous ce qu'il faut en estvivre en bonne santé c'est ce qui à de plus important dans la vie
il y a des enfants malades dés la naissance des gens seule qui souffre et qui ne dise rien ok rien est facile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ba moi jvai chercher ma corde...

Forums

partagez et débattez