Écoutez moi ça, j´ai rarement entendu ça, consternant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma main me démange...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike

quand tu dis que la plupart (alors que t'en connais ap eine 10 sa se trouve lol) des rappeurs sont nuls ou ne savent pas jouer :
la tu generalise !!!

mais enfin bref :
un grand chef d'entreprise comme toi je pensais que sa savait lire (enfin se relire) !
et je vois pas le rapport avec les racailles (mdr)

putain vous etes fort pour balancez des trucs hors sujet pour pouvoir defendre vos propos ici ma parole lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 arrete les "vous" c'est désagréable.

T'as entendu le son "La Rumeur Veut" de Seyfu???

Bref, viens sur msn faut que je te parle (donne le moi en PV).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous dites souvent: comment peut-tu connaitre par exemple les 8 millions d'arabes? Bien sur c'est impossible. Mais quand tu en connais 100 ou 1000 tu en connais sufisement pour te faire une idée de la majorité. C'est comme quand il y a un sondage: ce n'est qu'un échantillon de la polulation mais cela représente les opinions d'une plus grande majorité. Donc moi je dis pas besoins de connaitre. Il suffit d'aller n'importe ou et regarder comment les gens se comportent et on est vite fixé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike mais l'aggresivité tu ne la vie plus au quotidien tu es au brésil..arrette toi un peu on dirais les musulmans de france qui se font passé pour des Irakiens !! alors arrette toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Pourtant, les couteaux à beur ne sont pas suffisement afutés pour planter les gens. "

Mdrrrr

Moi j'en dis que les ptits beurs, faut tous les manger...
mouhahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk va faire paris- tel aviv à pied cava te changer les idées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aineya

de quelle agressivité tu parles toi??? mdr
la "racaille" de france elle se fait bouffer tt cru au brésil !!!!!
pour petit comparatif dans les cartiers pauvres chez moi y a pas d'eau courante.... si tu vois ce que je veux dire!
le pire des hlm ici fait office de palace pour un mec des favelas ma grosse!
refléchie un peu avant de parler d'agressivité en france et comparer sa vie labas!
et ce que tu sais pas mais si ça se trouve mikemike revient en france de temps en temps ou peu etre il a de la famille ici et reçoit des echos de ce qui se passe... alors bon c'est bien joli de dire ça mais faut prendre en compte tous les parametres pour une bonne compréhension.

nell2

eh ho toi la!
va au bresil dire qu'on est des travs tu vas voir tu tiendras pas 2 minutes!!! enfoiro va! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikemike mais l'aggresivité tu ne la vie plus au quotidien tu es au brésil..arrette toi un peu on dirais les musulmans de france qui se font passé pour des Irakiens !! alors arrette toi

+ 1 avec Cafesito, quand il dit la "racaille" de france elle se fait bouffer tt cru au brésil !!!!!

Je rentre pas dans les détails, ça sert à rien mais Cafesito a tout dit lol
(surtout à Rio ou à São Paulo).

A +

Forums

partagez et débattez