Écoutez moi ça, j´ai rarement entendu ça, consternant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon frère m´a envoyé ça hier sur MSN, c´est un Rap anti -juif, à écouter :

http://www.transferbigfiles.com/Download.aspx?id=9bcca909-3a3c-4d9a-bf88-cabea98d26e8

Ça reflète bien leur mentalité......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Techniquement il est tres mauvais. Meme ses phases elles sont pétées.

On dirait Smoska quand il avait 4 ans et qu'il rappait encore avec sa tetine dans la bouche :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans commentaires...

C'est grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca reflète bien leur mentalité? ce vieu rappeur représente les rebeux? aahh je savais aps il a du être élu au suffrage universelle pour nous representer??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis, je me mefierais sur l'origine de ceux qui ont fait ce rap car j'ai aussi trouvé un rap anti-noirs supposé fait par des arabes avec la musique de 50 Cent où on entend des coups de feux signifiant pour tuer les noirs, des insultes racistes et une référence à hitler.

Un reference à hitler est plustot neonazis, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici le rap anti-noirs supposé etre fait par des arabes.
Ces racistes utilisent en intro quelqu'un que vous n'aimez pas mais là n'est pas le sujet.
Nous cherchons toujours les auteurs.

Rap_Raciste_anti-noir.mp3
http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=0GQ42SZ9LSVL002EXDLKY9VS8K

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais que ca c'est du rap amateur de bas étages ou il n'y a aucune insinuation. Mais ce qui est plus grave ce qu'est j'ai entendus des rap beaucoup plus "professionnel" ou on molestait contre les juifs mais la c'étais beacoup plus insinuant.
Quand Mikemike dis "Ça reflète bien leur mentalité......" il n'a pas tout a fait tord car une bonne partie des rapeurs arabes ont une haine contre les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il s'apelle Mehdi, il est au Lycée Claude Bernard, il habite rue Nicolo dans le 16e, il traine au Mc Do Victor Hugo!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Simon-P est de retour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca reflète bien leur mentalité? ce vieu rappeur représente les rebeux? aahh je savais aps il a du être élu au suffrage universelle pour nous representer??

Ça reflète bien leur mentalité à toutes ces racailles de m#%*# sans cervelles, qui comprennent rien et qui mélangent tout...

Forums

partagez et débattez