Écoutez moi ça, j´ai rarement entendu ça, consternant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand le rap derape...

Signé: Jeremy Nem (rappeur dans une fromagerie de Tokyo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rap anti black est tout aussi horrible...

Par contre on reconnait certains accents un peu rebeu, d'autres plutot francais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on se fait censurer pour un rien ici ma parole !

bref mikemike :
tu connais tous les rappeur pour dire qu'ils sont nul ??
ou qu'ils savent pas jouer ?

bref que tu aime le rap ou non :je m'en fous (et bon vu ton manque de neurone sa n'est pas une perte)

mais arrete de generalise car sinon y a bcp de generalité faites sur les juifs qu'on devraient donc tous croire (nous les goys) !!

bref t'es au bresil (terre d'une partie de mes ancetre ont habité avant de revenir en afrique a la fin de l'esclavage ! tu m'y invite mike ?? lol) :
profite et tire un max (mais pas de trav j'espere !! lol)

et ferme la un peu sa te rendra service !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aineya ils t´ont jamais ou pas encore trahis mais t´inquietes pas, un jour ou l´autre tu recevras de leur part un coup de poignard dans le dos....tu vas me dire ¨mais non ce sont des anges... lol ¨
Chacun son point de vue mais je trouve que tu dérapes comme ce rap comme le dit MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai borouth01 que dans la cité où tu vis ou tu vivais je sais pas il y a les 8 000 000 de musulmans qui vivait dedans donc c vrai que tu les connais tous !! enfin..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas moyen de le télecharger: "File has reached the download limit of 20 downloads."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Aineya ils t´ont jamais ou pas encore trahis mais t´inquietes pas, un jour ou l´autre tu recevras de leur part un coup de poignard dans le dos..." oui parce que c'est bien connu, tous les arabes mettent des "coups de poignard" dans le dos a leurs amis, juste parce qu'ils sont arabes ... arrette de dire des conneries, là t'abuses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike ta pas répondu a ce que je dis tu as juste repri ce que j'ai dis plus bas..enfin 28 ans ta pa grandi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikemike : "un jour ou l´autre tu recevras de leur part un coup de poignard dans le dos"

Pourtant, les couteaux à beur ne sont pas suffisement afutés pour planter les gens.
Je dois être mal renseigné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aineya:

Ce que je cherche à faire: DIVULGUER ce son à tous les feujs comme moi qui ont MARRE de l´agressivité de ces individus et de la CONNERIE humaine... (et si le Betar pouvait le choper ce minable, ça serait pas plus mal non plus.)
Après t´es content ou pas, c´est le même tarif.

Nell2 comment ça va l´homme invisible lol
J´ai peut être un manque de neurones, mais pas un manque de culture musicale, désolé mon pote.
Après les gouts, comme tu dis ça se discute pas, et en tant que musicien, je n´aime pas les musiques ¨électroniques¨, il faut que ça joue, il me faut de la technique, il me faut des zicos...
Des groupes de Hip Hop comme The Roots j´aime bien car ils savent jouer..Et ouais pour moi en musique il faut savoir jouer, pas programmer.

Après si tu lis mes posts, j´ai généralisé où ? Dis moi ?
Tu kiffes les petites racailles toi ??? Aparemment oui.
Ou tu dois en être une alors... ben si t´en es une, ben moi j´te kiffe pas, j´ai été bien éduqué et j´aime pas les voyous.
(c´est toi qui généralise plutot, bresil = tirer, travs ???? aparemment t´as jamais mis les pieds ici, enfin, j´ose espérer que c´etait de l humour, j aime pas cette mentalité).



Forums

partagez et débattez