Elle est passée où?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Mayane, où es-tu?
A disparu?
Qui c'est qui sait???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Probablement elle est dans sa nouvelle collection de timbres. Au moins là bas ce sera positif pour elle .

Je maintien tout ce que j'ai dite sur elle:

Posté le 02 Juin à 13:10....mets lui à la grande gique, des timbres de chiens de l'espace, afin qu'elle cesse ses messages privées à la con et qu'elle se divertise au moins à un loisir positif ...


'''Posté le 01 Juin à 12:44
''comme les canadiens sont bavards... ''
Mayanne ne te fatique pas à nous lire si tu es RACISTE ( c'est plus simple de m'envoyer des lettres en privé)....'''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je ne vois pas en quoi c'est raciste de dire que les canadiens sont bavards...C'est même pas méchants, ca fait sourire, c'est un cliché, ca n'a rien de négatif.
En tout cas mayanne_B, si tu me lis reviens, tu me faisais sourire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben....on aura tout vu !

Ça s'arrête au 14 juillet.....j'ai hâte de voir la suite....

zapzap ça reste quand même incompréhensible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere TRIS
Comme ç'est aimable


Et voilà,elle est partie : et je vais pleurer. Elle qui crachait sur les lesbiennes et les gays israéliens.

Je préfère nettement lire ce que disent les canadiennes que celle qui est partie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum tu devrais retourner à ton église et prier un peu plus, car là on s'apercoit que tu es profondément méchante...

pas bien à toi,

Mayane si tu me lis, tu me manques beaucoup et j'ai beaucoup apprécié tes posts, ce sont quasiment les seuls qui apportes un peu de bonne humeur au forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yum, de plus Mayane n'a fait qu'une constation sur vos posts très longs.

Elle n'a jamais été méchante et agressive.

De toute facon ce forum est devenu la possession de personnes athées et intolérantes, méchantes et agressives, ou de personnes comme toi qui se dit religieuse mais qui empoisonne a petite dose le forum avec leur fiel antisémite.

Les derniers messages que tu m'avais envoyé sur hotmail, il y a quelques mois, montraient véritablement ton visage et le fait que tu détestais les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attendais d'avoir d'autres avis sur la chose vant de répondre, n'ayant pas été au fait des derniers évênements...
Mayane a mon soutien, rien de ce qu'elle a dit ne constitue une preuve d'un quelconque racisme ou autre, et son avis sur les gays et lesbiens est un avis stricto personnel qu'il faut respecter...
Reviens Mayane, car décidément si tous les meilleur(e)s partent du forum, qui restera t'il???
Une cour de récréation ne trouve d'amusement que dans la qualité des personnes qui la composent et la font vivre...

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa tu dois aussi avoir ce complexe de la persecution toi aussi. Au fait très facile de me placer en liste noire, très pratique pour avoir un droit de réponse.
Putain de délit d'opinions qui a fait que beaucoup déjà sont partis de ce forum. On ne peut plus rien dire sans s'attirer les foudres de telle ou telle personne en manque de sensations fortes.
Une petite chose pendant que j'y pense, on peut être "favorale" aux gays et lesbiennes mais ne pas pour autant tolérer une Gya Pride dans Jérusalem.

Tatie Avieclair, entièrement d'accord avec toi même si je n'ai pas toujours été d'accord avec elle, ELLE au moins, ne venait pas nous insulter en privé si elle était en désaccord avec nos opinions.

En fait, ce qui nous manque içi, c'est des gens comme Kaubi, Tata Fortuné55, Ilanith13, Mazala et la petite bande joyeuse qui était là quand je suis arrivée içi.

Maintenant, on a quoi? Une fanatique qui n'a rien à envier aux évangélistes américains soutenant Bush, quelques lâches et des fausses fiches en pagailles.

Les choses changent mais pas forcement dans le bon sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où es-tu ma douce Mayanne ?
Je n'étais pas toujours d'accord avec toi question religion mais je t'appréciais énormément en tant que personne.
Je regrette que tu sois partie sans doute à cause d'accusations calomnieuses auxquelles pour ma part je n'ai pas cru une seconde : si les fausses fiches chassent les vraies où va-t-on sur ce forum ?

Par bien des côtés tu me faisais penser à Kaubi par ta douceur, ta bonté et ton grand sens de l'humour. J'espère sincèrement que tu reviendras.

Karinaa,

la filière canadienne on la connaît : des fiches apparaissent et disparaissent toujours avec le même esprit critique et des photos plus vraies que nature. Des personnages qui prétendent se connaître se répondent mutuellement et disparaissent tout à coup sans avoir omis de lancer leur venin auparavant : et si toutes ces fiches apparten

Forums

partagez et débattez