Elle est passée où?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa je finis,

et si toutes ces fiches appartenaient à une seule et même personne, trop sensible pour encaisser la critique en son nom propre, mais qui ne se prive pas d'exprimer ce qu'elle pense à couvert, une personne qui m'avait juré en son temps "de nettoyer la porcherie du forum" ?

Marre des règlements de compte.

c'est si insupportable la différence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lalala le 14 juillet va peter cette année. Par chance il ny a pas de match de foot canada-france.....

ca va peter de partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair est une personne tres sincere et si elle dit que Yum est "mauvaise", je veux bien la croire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai peut être l'explication.

Mayane-B est partie suite à ma lettre de plainte.

Elle m'écrivait des insultes en privée.( c'est vraiment une facheuse manie dans votre forum). Alors je me suis fachée.

''ce forum est devenu la possession de personnes athées et intolérantes, méchantes et agressives''

ah bon merci Avieclair . Je n'avais que des bons mots pour toi. Nos rapports ont toujours été excellant toutes les deux. Une simple suggestion ,tu pourras rajouter à ta liste ''russes'' ''soviétiques'' '' assimilées''
traitres au peple juif'' et le tout sera complet.

ah j' oubliais connais tu beaucoup de juifs russes adhérent au sioniste religieux? ici au Canada , ils sont peu nombreux .....

Alors respectons les autres juifs svp.
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est si insupportable la différence ?

mots tres justes

Mais hélas Nath2 a écrite plus tôt
'''la filiere canadienne on la connaît ''

merci alors pour les 310,000 juifs qui vivent ici au Canada et pour aussi les autres.Je connais même des arabes canadiens respectueux des juifs.


J avais dite hier ou avant hier ( je ne sais plus ..) que je quittai votre forum . Et j y suis encore dans vos disputes. Faut croire que je me suis laissée contaminé par le climat . bon alors faut en rire n es ce pas ?

Merci pour tout. Vous etes vraiment tres chics, tres polies et gentilles sauf quelques exceptions.

je pars triste .









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha

je ne te crois pas, Mayane m'avait dit avant de se désinscrire qu'elle ne t'avait pas écrit car elle croit que tu es agnes, et elle ne voulait pas du tout s'aventurer sur ce terrain.

Le seul mot qu'elle aie envoyé est à Yum pour lui dire de ne pas prendre ses posts au premier degré et si ma mémoire et bonne qu'elle n'avait pas de chance avec les canadiens car ils ne comprenaient pas son humour.

C'est trop facile et lache de l'accuser de tous les mots maintenant qu'elle n'est plus ici.

Tout le monde ici peut dire (enfin ceux qui ont recu des messages privés) qu'elle a toujours été correcte dans ses propos et d'une gentillesse sans borne.
En tous les cas les messages que j'ai recu de cette jeune personne n'ont été que des messages d'amour, d'humour et elle était très respectueuse.

Et comme le dis Tris (merci pour le Tatie, ca me touche) ;-), si jamais elle n'avait pas les mêmes opinions elle n'envoyait pas en privé des insultes.

Je pense que les personnes ne sont pas sottes et verront et jugeront où se trouve la vérité.

Bonne soirée à toutes et à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je n'ai pas dit que yum est mauvaise, mais je sais que je l'avais défendu à une époque et une fois qu'elle s'est désinscrite, au fur et à mesure des messages envoyé, elle me montrait son vrai visage.
Pour elle tous les juifs religieux et non religieux elle les mettait dans le meme sac, elle disait qu'ils étaient calomniateurs, irrespectueux, méchants...
Bref en gros que si on etait attaqué de toute part en France ou ailleurs c'est un peu de notre faute.
Et ses messages devenaient de plus en plus provocateurs en ce sens, et j'ai cessé de lui écrire.

(Dommage seulement que j'ai tout effacé récement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris fais je parti de cette petite bande joyeuse dont tu parles ? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo l'ambiance.., Je lis les posts, je vois que tout le monde s'engueule, ..

Oui tt le monde mais dans ce cas la, ne m'appelez pas , je suis en conversation avec un gentil garcon ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes tous accusés, levez-vous.


Debout comme pour la Marseillaise,
debout comme pour l'hymne russe,
debout comme pour le Ô mon Canada


— car vous êtes sérieux n'est-ce pas ?
Sérieux, sérieux, sérieux jusqu'à la Haine.
La haine est une chose sérieuse, hein ?

surtout entre juives
Beurk !

Forums

partagez et débattez