Elle est passée où?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive la France
Vive Twingo

Nath2 en rajoute ....
pas mal. ah ces ''maudits'' français surtout de Toulouse .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Gisk
Tu ne trouveras pas de réponse à tes attaques débiles...

Yum
Fais-toi petite et va t'amuser chez les CP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''en voici le dernier avatar : Gisk, messages hyper provoc, volonté de choquer, de mettre les pieds dans le plat, mais rien d'original en somme...''

Nath2
Si je disais ça de toi , la bande de chiens morts de faim me sauterai dessus avec des insultes que j'imagine deja tant vous êtes previsibles

tu es si bête = tu es si conne tout bonnement.
J'aimerai bien voir ce qu'il adviendrait s'il on disait à Fanny qu'elle est pas spécialement belle, ou bien à la Yum qu'elle est super mal coiffé, ou encore à MJJ qu'il est trop cucul sur ses photos, ou à toi qui a un regard niais, ou à MJJ qui...nan j'adore lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum, Naha, karinaa, Viktoriva, Vik, et autres fabricantes de pizza juives, russes, canadiennes, italiennes, papous et consorts

rajoute dautres ingrédients
rajoute emile, ingrid, cloelle, sandy, Santin, dr Karl le savant, Souad la journaliste , Agnès la travailliste , Amara le féministe,Lylia la gauchiste, et le Sukubus......

et mélange tout dans le broyeur.....

super pizza spécial all dress végétarienne israélienne-russe-canadienne-québecoise-hétéro-lesbi

il y manque plus que toé Fanny...

Aller hein chalut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'entre dans cette pizza ma choute, ça va devenir un paté en croute ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gsik

ton rôle colle pas... je regrette tu es un agent provocateur ici et probablement une fausse fiche pour discréditer les canadiens.
Je devines même qui es derriere ta fausse fiche n'es ce pas Maboula ....

merci pour vos commentaires ANewLife . Oui je m,en vais chez les cp ....

au revoir à ceux et celles que j aime seulement .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Le jour ou vous trouverez une différence entre un juif Français, Canadien, ou même Norvégien (j'avoue que suilà, j'lai sorti au pif ! lol !), vous m'appelerez...?


C'est vraiment dommage que l'on puisse lire des propos pareils sur un forum ou chacun est sencé trouver - et surtout "donner" - de l'amour, de la tolérance...



Gisk : J'aime bien les pizzas (surtout au fromage !) mais bon, j'ai pas trop compris le rapport...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que nous avions une pizzaiolo islandaise y'a quelque temps

Personne ne s'en souvient??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le jour ou vous trouverez une différence entre un juif Français, Canadien, ou même Norvégien (j'avoue que suilà, j'lai sorti au pif ! lol !), vous m'appelerez...?"

Juif ou pas, il n'y a pas de difference entre les etres.

Ce post pue le racisme à plein nez, ainsi que les reglements de comptes merdiques entre Yum l'antisémite et le reste du forum.

Forums

partagez et débattez