Elle est passée où?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que de potins et de vils coups bas, de non-droits de réponse et d'intolérance exacerbante entre Juifs de tous horizons...
Si d'autres peuples se massacrent et en souffrent, pourquoi ne voulez-vous pas trouver refuge dans un peuple qui prône le dialogue, la fraternité, le respect des autres...
Cessez donc d'animer tous ces feux qui pourissent le forum!
Aimez-vous, supportez-vous, tolérez-vous...
Unicité du peuple Juif, c'est un mythe?

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore une fois, yen a qui se prennent trop au sérieux.

Ce n'est qu'un forum pourtant... Même si certains ont quelques problèmes d'identification ;)

Silexian (qui se pèle un peu, ça caille !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum, Naha, karinaa, Viktoriva, Vik, et autres fabricantes de pizza juives, russes, canadiennes, italiennes, papous et consorts (ou qu'on sort pas s'il pleut)... Fouteuses de merde par excellence je me suis tenue coite jusque là par flemme et par ennui... Je crois bien avoir été une des premières à monter au créneau face à votre sale manie de venir diviser pour mieux ... euh ... pour mieux rien du tout puisque vous n'arrivez qu'à vous rendre ridicule et polluer le forum avec vos posts longs comme la constitution européenne et sans le moindre intérêt ni dans le fond ni dans la forme... Ah zut on va encore dire que Twingo est mauvaise mais là je suis en mode "faut arrêter" et quand je suis en mode "faut arrêter", mes amis je vous le dis : faut arrêter tout de suite.

Pas une once d'ironie, de cynisme, de vanne assassine et de mordant dans mon post, vous noterez... ça reviendra quand les pizzaïolotes partiront à la charge si seulement elles en ont le courage...

Stop les filles (la fille ? la folle ? ha la la ces claviers de portable c'est ingérable les touches sont toutes petites)...

Merci bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha,

tu l'accuses de t'avoir insultée en privé : JE NE TE CROIS PAS NON PLUS.
Mayanne ne s'est jamais permis la moindre gorssièreté encore moins d'insultes en public comme en privé, ce n'est vraiment pas son genre. C'est une fille correcte et respectueuse.

Quand je parlais de "la filière Canadienne", en voici le dernier avatar : Gisk, messages hyper provoc, volonté de choquer, de mettre les pieds dans le plat, mais rien d'original en somme...
Cela n'a rien à voir avec les 310 000 Juifs Canadiens, qui eux n'embêtent personne sur ce forum. D'ailleurs je me demande si toutes ces fiches soit disant "made in Canada" viennent vriament de là-bas, après tout on peut mettre n'imorte quoi dans une fausse fiche. Pitoyable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

C'est d'autant plus dommage que Mayane_B continuait le travail de notre regrettée "tata" Fortunée...

loool Fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j adore les pizzas extra fromage . Mais ici elles sont brulée par toutes les conneries entre vous les filles.

ANewLife t es un beau oiseau toi... que fais tu cette semaine ? aimeras tu draquer les grandes demoiselles ?

vraiment j aime ton allure de beau caribou avec tes cheveuz.

t es pas gay j espere ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la folle ''maudite française'' Twingogo
j aime tes propos

de la caribou folle des mosquitossss

mais as tu quel age sur ta photo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est koi le rapport avec les pizzas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tutututututut Anewlife ne drague pas les demoiselles ma chère Gisk, puisqu'il expériment actuellement, et depuis peu, les possibilités offertes par la perspective de mériter son pseudo... autrement il vit une nouvelle vie pleine de malice et d'espièglerie aurpès d'une charmante (si j'en crois ses dires) et fort sentimentale compagnonne d'amouracherie.
Une histoire dont je ne suis pas la garante mais que j'aime à préciser parce que ... parce que bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais 5 ans sur la photo. Hamcha !!!

Forums

partagez et débattez