Elle me rend dingue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lâche l'affaire.

Je ne connais aucune nana qui aime les glues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saving Private Ryan2---mais sans happy end a mon avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Apprenez à vous faire confiance les uns les autres.

Si tu veux que cette fille cesse de douter de toi, prends ta caisse (celle qui sent bon) et va la voir, et écris dans le bon sens sinon "fait" devient "fiat" et ça énerve la propriétaires de Lancia que je suis dès lors que celle ci est en otage chez un garagiste véreux... passons, hors sujet.

Tu oublie sans doute de nous dire pourquoi elle pense que tu fais des maquettes de bonhommes de neige avec son petit artichaud, la fille.

il faut communiquer, et surtout niquer, si tu veux mon avis qui vaut ce qu'il vaut on sait...

Si j'en crois ta photo tu possède un téléphone...

Fonce, Ryan Shepper, coeur à vif, la vie est courte ..."

Maboula

PS : Plasticine c'est le mot savant pour pâte à modeler ou c'est un truc qui peut exploser comme la nitroglycérine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On sent le gagnant, quelle envie de reussite !

N'ecoute pas winnie il est trop direct on sent le grand passioné, je te vois mieux en psycho a la sukubus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma foi, la vieille célibo que je suis ne peut s'empêcher de s'émouvoir devant une telle exposition de sentiments qui fleurent bon le sexe non consommé, mes petits amis.

Pour ma part en tant que star frustrée de ne pas en être une, j'aurais aimé lire ça dans Voici (on se contentera du forum de Feujworld, qui au demeurant est toujours plus lu que la nécro du Parisien).

Ce que j'ai à dire c'est que si on m'avait fait une telle déclaration à MOI, j'aurais immédiatement investi le premier toit que j'aurais trouvé accessible avec ascenseur (hé ho les mollets) pour y crier toutes sortes de choses issues de mes frustrations journalistiques et télévisuelles telles que "En direct de Cognacq Jay nous vous informons que nous avons la fille en
Dupleix... Ah non pardon, à La Motte Picquet Grenelle juste à côté. Celle-ci nous affirme qu'elle ouvre le rideau, que ce sera un grand oui, qu'elle ira en finale, qu'elle accepte la rose, que l'amour vaincra et que votre épisode de "sous le soleil" est reporté à la semaine prochaine et remplacé par une diffusion VO de "chantons sous la pluie".

Elle dit "n'ai pas peur Ryan2", si elle te quitte ce sera pour un nain milliardaire en phase terminale d'hépatite G. Et vu qu'on en a pas croisé depuis 1976, t'as pas à t'inquiéter.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et réactions sur tf1.fr,
votez un pour que Benjamin reste et ne votez rien d'autre.

Merci de nous avoir suivi, envoyez nous des photos de vos babouins ... pardon je voulais dire bambins.

Voila maintenant c'est ce que j'aurais eu envie de faire moi si j'avais fait l'objet d'un tel sentiments mais en fait non j'aurais pas fait ça, parce que je suis une vieille parano et que mon téléphone est muet comme une tombe à l'aube, parce que ma conception du couple ne souffre pas le silence, parce que je suis aigrie, vieille, celluliteuse et en colère...

Merci de ne pas m'avoir écouté je ne dis que des sonneries (au contraire de mon téléphone).

Fanny (enfonçeuse de clous, creuseuse de caca mais surement pas enc...leuse de mamans).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Connaissant la bête je ne saurais que trop te conseiller de fuir à toute jambe mon mignon, mais cela ferait de moi un mauvais coach. Comme vous le savez j'aurais du m'appeler coach si un inconnu déjà mort ne l'avait pris à ma place...

Le fait est bichon, que la belette dont tu parles est bien plus aguerrie que toi et que quiconque aux techniques de pourrissage de vie, j'en sais quelque chose.

N'aie pas peur pour elle mais pour toi.

Maintenant fonce avant qu'elle n'aille périmer la patience d'un autre (d'autant que je n'ai pas encore trouvé de cachette sûre).

Question subsidiaire : es-tu (coche la mention inutile) :
un homme-un-vrai-couillu-bourru ?
un fantôme ?
un fake ?
un trouillard ?

Chidébrik Merdenblock, coach en sursis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ryan2

tu te croit dans un film ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et sinon c'est la Saint Benjamin Aujourd'hui bonne fête à tous les Benjamin !!!

Qu'est ce qu'on s'amuse sur la planète internet.

Je vois d'ici Sukubus qui pense que Twingo2/Maboula/lou/cyrilette/Nell/Kaprith/Chelzahav/Greg78aussipourquoipas s'est crée un Ryan2 pour s'auto-déclarer sa flamme au nom d'un impossible amour...

Je vous en supplie achevez moi avant que je meure de rire ou de dépit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris :
Qu'est ce qui fait chier ?


GoyAve :
Il est interdit de fumer dans ces forums !
C'est non fumeur ici ! (on préfère les fumistes)

Forums

partagez et débattez