Elle me rend dingue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tous et toutes
je suis amoureux fou d'une fille qui ne le sais pas, elle croit que je joue, que je la fiat tourner en bourrique et que son coeur me sert de plasticine, le problème est que je suis fou, malade de jalousie et je n'ose aps aller plus loin car ma folie va aller grandissante et va lui pourrir la vie, ensuite elle me quittera parce qu'elle ne me supportera plus, faut il tenter quand meme ou laisser tomber et souffrir tout seul?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va la voir, au moins tu seras fixé ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sois plus cool avec toi-meme et temperes tes sentiments!
Tu ne dois pas non plus te frustrer en ne lui disant rien, ca ne fera qu'empirer la situation, te stressant encore plus!
Dis lui avec detachement et serieux ce que tu eprouves pour elle, au mieux ca ira, au pire elle t'envoie bouller mais sache une chose:
on est plus de 6 milliards d'etre humains sur terre, pourquoi te prendre la tete avec une fille...

PS: bonne chance et tiens nous au courrant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ryan2 si tu veux je la remplace ta cherie

Mais puis je te poser une question: cette fille tu la connais en vrai ou cela est pour l'instant que du virtuel ( net + tel, sans jamais se voir) ?

Car si c'est le cas je veux bien la comprendre la petite!!!!

Bon allez je sais pas ce que je fais ici et pourquoi je dis pleins de betises ca doit etre du aux hormones et aux printemps qui les fait fleurir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
voyons, restez polie mon enfant !

Ecoutez-moi, cher Ryan2 ( perso, j'ai pas vu le 1er donc je sais pas ce que vaut le 2 )

effectivement, cessez les bridements et les frustrades et , non seulement parlez-lui, au lieu de nous parler à nous, mais aussi et ensuite , comme le dit l'Andalous avec qui j'agrée pour une fois qui n'est pas la coutume locale : VOYEZ-LA !!!

Voyez-la et vous saurez.


VOYEZ-LA !!!
VOYEZ-LA !!!
VOYEZ-LA !!!
VOYEZ-LA !!!
SERVEZ-VOUS EN !
BENSOUSSAN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ton cas, le mieux, poupee gonflabe, en cas de coups de couteau dus a la violence passionnelle, t'as qu'a la racheter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ryan2,
faut soigner ta jalousie, tu es pas assez sure de toi. et puis, ca a pas commence avec ta copine que tu te poses deja milles questions. tu vas lui faire peur. relax toi, va la voir, et laisse les choses se faire. et puis ca se trouve, en vrai elle est conne, ou moche, et tu te sera fait du mauvais sang pour rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryan2 avant de lui parler, prend une douche froide...
Ensuite déclare toi et offre lui une fleur...
Vas y doucement... Tout en douceur....
Reste calme et regarde la bien dans les yeux, soit sûr de toi....

Ne tremblotte pas trop de ta lèvre inférieure (clin d'oeil pour mon fiancé ;-D) prend lui une main et lance toi...

Courage Ryan (celui du roman n'en manquait pas !!)

Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la pire des choses c regreter ALORS FONCE !!!!!

Forums

partagez et débattez