Elle me rend dingue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : plus précisément ? Que des mecs te collent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors d'une : Tris si c'est pour nous faire part de ce genre d'avis d'intérêt douteux tu peux aussi bien te taire (comment ça c'est trop demandé ? ben prends un crayon ferme les yeux et fais nous un cul de sac, comme ça on saura que t'as fait option arts plastique dans ton BEP manucure).

De deux : Comment ça y'a des millions de femmes et puis quoi ? Si il aime UNE femme c'est CETTE femme là qu'il doit aller voir ça veut dire quoi ça ? Non mais aussi ? T'es au courant qu'il y a quatre femmes pour un homme sur la place parisienne ? Si les hommes savaient ça (déjà qu'on recrute en province pour s'assurer des ouvertures) ils se prendraient plus la tête à payer le resto (j'en connais un qui sait déjà par exemple).

A part ça j'ai un message personnel à adresser à Ryan2. Non pas le message personnel de Françoise et Laurel Hardy qui dit que si tu crois un jour que tu m'aimes ne crois pas que tes souvenirs me gênent et cours oui cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver. un truc plus perso, plus percutant : tu poses une question mon gars, tu lis les réponses ou bien ?!!! Tu pourrais répondre aux réponses nan ? on est des chiens nous ?

nan mais je te jure...

Forums

partagez et débattez