Elle me rend dingue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non on m'a encore sancuré à la vue de mon plin grè !

Bon je vais la faire plus soft........ptin
m'en rappelle plus...fait chier.....

Bon ben tantpix, bix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quest-ce que cette photo de kaprith qui fume un joint? Tu tentes de convertir ryan2, le passionne, aux goys?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, je suppose que c'est à moi que tu m'exprimes sukubus

mais moi non plus j'aime pas cette photo, j'aime pas ma tête en général, ni en photo, ni en litho, ni en picto ni en rien du to

désolée d'être moche, salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" c comme une machine dans ma tete ........"( en music )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi perso entre Sukubus et Goyave, je choisis Goyave.
Désolé Suk, je suis pas trop dans le trip Gay.
En + tu devrais comprendre qu'il faut + qu'une robe sur une photo pour attirer des mecs, refais ta photo avec ta robe et une banane dans une main, tu auras bcp + de résultats, crois moi.


Bon et la fille à qui on a fait ce post enflammé, qu'est ce que t'attends pour sauver le soldat Ryan !!

Rahlala, si on m'avait fait un post qui fleure bon l'amour fou comme celui là, je me serais évanoui dans les vappes.
Rien qu'une lettre enflamée me suffirait ( sur 26 lettres, elle aura le choix !)
Heureusement chez moi, j'ai mis des matelas un peu partout, car il faut le dire je m'évanouis assez facilement, c'est d'ailleurs pour cela que la majorité des appels que je reçois sur mon portable vont sur le répondeur.
Il suffit que le tintement de la sonnerie de mon portable raisonne une demi seconde (j'ai mis tomber la chemise des zebda en mélodie) et hop je m'évanouis !
Je n'arrive pas à l'expliquer.
Fort heureusement, les matelas amortissent bien mes chutes, merci Messieurs et Mesdames Dunopillo et Merinos !! (je leur ai ajouté des prénoms, pour les différencier. Il y a Fabien Dunopillo, Gisèle Merinos, Steve Dunopillo et Robert Mérinos)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais t'as raison Suckmylus,

j'vais relifter mon image

tiens, j'vais de suite tenter la photo style bimbo blondasse débile de seconde zone, toujours moche, mais taillllement plus sessssy !


quelle rigolade en perspective !
ça va flasher hard ce soir à la maison !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh !!! géniallll !!!
quelle validation rapide, mazette !

alors ??!!! c'est pas de la bonne tête de connasse blondasse, ça, hein ?

regardez moi cet oeil qui se veut "de biche" et qui rapelle plutot la jeune génisse montbéliarde ?

cette niaisitude extrème qu'elle en filerait presque le vertige ? ( ouhlala ! des fois j'ai la tête qui tourne quand je pense trop fort à un truc !! )

ce pfff...tout ça, quoi, le cheveu blond tyrolien, ce crétinisme des alpes attavique qu'on sent dans les gènes, ah ! lala !!!
non , VRAIMENT !
au secours ! mais comment c'est possible un truc pareil !!! ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'adresse à present à la personne qui se cache derriere le personnage de Maboulou:

Je suis le créateur du matelas special "Speedynos" .

Ce matelas tres souple est equipé d'amortisseur hors normes qui te permet de rebondir comme la grenouille smacks de kellogs kan tu sautes dessus...

Il te permet egalement de te repositionner debut apres un evanouissement grâce à son effet retro.

P.S: tu avais raison c'est une veritable révélation digne du messie cher amigo, jamais j'aurais pu croire que tu etais derriere cette fiche Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'identité de Maboulou moi ça m'a sauté aux yeux bien que j'esquivai fort promptement histoire de protéger mon atout faciale le plus évident (parce que en vrai mon atout c'est ma langue mais comme on voit les yeux en premier on se doute pas).

Ah mais qu'est ce que je raconte moi ... pour une retirée des voitures vla que je fais fonctionner l'allumage ... je dois manquer de lave glace (smirnoff). Voyons voir ...

Hmmm... de toute façon celui que j'aime moi c'est Maboulou mais il ne le sait pas, personne ne le sait.

Personne ne le saura jamais sauf quand vous aurez tous lu ceci alors vous le saurez tous (et merrrde).

Quant à sauver le soldat Ryan, il semble que le message est passé et repassé mais la patience est une vertue qui se perd à la longue quand celle ci est très longue (et par celle ci je n'entends rien de graveleux sinon vous pensez bien qu'on fait un petit effort).

Si tu l'aimais vraiment ta chérie tu serais présentement en train de lui prouver à coup de (reins ?) pardon je m'égare ... les yeux dans les yeux (et le zigouigoui dans le pilou pilou ... non mais elle pense qu'à ça).

Je me demande ce qu'il serait advenu du monde si Zorro, superman et le général Leclerc avaient passé plus de temps à se lamenter dans les colonnes des gazettes de guerre (en plus vu le temps de validation des posts à l'époque vous pensez bien).

Allons allons, même Roméo et Juliette on fini par niker (avec un k pour m'assurer la validation par un subterfuge malin dont vous noterez toute la finesse au passage).

Quand tu seras décidé à accepter le bonheur parce que finalement c'est con mais c'est vachement bon, tu nous fera signe et on transmettra. Quant à moi si je n'étais pas retirée des voitures je t'aurais volontiers arraché à la pensée de cette brute qui te traumatise mon mignon, je t'aurais appris la vie moi ... (ha la vieille rombière).

Forums

partagez et débattez