emeutes de nouveau cet foi ci contre Sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle est douce cette petite france sans que jamais rien ne se passe.
OUPS, erreur, depuis qu'il y as mr Sarko, à la présidence
rebellotte émeutes dans les cités, villes...

dans ces émeuttes on y voit le casseur et le manifestant
le casseur est malin, il casse, vol, et part trés vite avec son butin, au passage, il insulte les forces de l'ordre, les civils...
ensuite il y as le manifestant qui crie dans la rue, et se heurte contre la police

la justice a trancher, 4 mois de prison ferme pour un gars qui as dit qu'il n'aimait pas Sarko et puis bien sur on lui a endosser le crime "fais de groupe"
puis le casseur malin lui,ni vu ni connut apprécie son butin une foi chez lui en famille(en se moquant bien de la victime dévaliser, non vendaliser)

Pendant ce temps des magasins détruits et pilliers, difficile de faire valoir la cause nationale de rebellion auprés des assureurs et compagnies

et la une ,scoup des scoups, Sarko en famille sur un yoth préter par un copain millardaire
je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les ennuies commences..non pardon ca recommences

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah oui évidemment, y a une mouche qui pète à l'autre bout du monde, c'est la faute à sarko.
Mais mon grand, si des vitrines sont cassées, des gens blessés par des lancements de pavés, des assoc volées ne surivivants que grâce aux dons, c'est la faute aux casseurs ne respectant PAS la démocratie !

Quant à sarko prenant 2 jours de vacs sur un yacht, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Quand t'es ministre depuis des années, que tu gagnes plus de 20 000 € / mois, ce serait con de pas s'en servir non ??
Les plus gros joueurs de loto, euro million et compagnie, tu les trouves parmi les rmistes, chomeurs et travailleurs pauvres. Et ce parce qu'ils rêvent eux aussi d'avoir de l'argent. Incroyable n'est-ce pas ? Pourquoi c'est devenue une honte de vouloir avoir de l'argent ?? Faut arrêter l'hypocrisie merde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sauf ke le mec ki a pris 4 mois, c'est parce qu il a balancé un pavé en direction des flics...qu'il n'a pas atteind... Et il a avoué tout de suite. A part ca Jean luc Delarue lui est tranquille chez lui... c'est cool la justice!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les ennuies commences..non pardon ca recommences"




---> oué jdirai meme plus Sarkommence !!!

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me sens SI secure dans la France de Sarko...Chaque matin quand je me leve et boire mon café sur le balcon....il y a les flics. Chaque fois que je prends le tram. Il y a des flics...Chaque fois que vais sur campus....il y a les flics. Viva la France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy a été élu avec 54% des voix, sur une participation de 85%. Par conséquent sa légitimité est incontestable, et manifester contre celà, c'est manifester contre la démocratie, c'est honteux.

Ensuite, prendre des pavés pour les jeter contre les forces de l'ordre, piller, casser, bruler des magazins,des voitures, etc.... il faut pas dire que ceux qui ont été jugés n'avaient rien fait, puisque pour manifester, il faut poser un préavis en prefecture, et donner le chemin de la manifestation.
Par conséquent ces rassemblements violents sont illégaux et les peines prononcées trop faibles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sauf ke le mec ki a pris 4 mois, c'est parce qu il a balancé un pavé en direction des flics...qu'il n'a pas atteind...
---------------------------------------------------
Il s'agit juste du respect du aux représentants de la loi. Je le répète, si l'on veut pouvoir casser du flic sans avoir de problème derrière, il faut rejoindre les partis anarchistes et assumer leur représentation. Oui il est normal qu'un mec qui balance un pavé en direction d'un représentant de l'ordre écope de 4 mois de prison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi576



je me sens SI secure dans la France de Sarko...Chaque matin quand je me leve et boire mon café sur le balcon....il y a les flics. Chaque fois que je prends le tram. Il y a des flics...Chaque fois que vais sur campus....il y a les flics. Viva la France!

---------------te plainds pas au moins tu seras plus abordé dans la rue pas des visquieux (loll) A moins que celà te manque??? hahaaaaaaaaa petite cochonne va!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j3r3my

Ensuite, prendre des pavés pour les jeter contre les forces de l'ordre, piller, casser, bruler des magazins,des voitures, etc.... il faut pas dire que ceux qui ont été jugés n'avaient rien fait, puisque pour manifester, il faut poser un préavis en prefecture, et donner le chemin de la manifestation.
Par conséquent ces rassemblements violents sont illégaux et les peines prononcées trop faibles

----------------ben OUI quoi!! si ils étaient restés déçu dans leur tite maison à regarder la téloch, ils seraient pas en taule!!!
et en plus ils ont servis d'alibi aux casseurs looolllllll y sont con c'est étudiant Là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebéchou

quand le nouveau PRESIDENT de la république mettra fin à cette connerie par un couvre feu, on rigolera moins et ils l'auront cherché ces idiots!!!


Satyarupa


looollllllllll c'est sur!!!


Forums

partagez et débattez