emeutes de nouveau cet foi ci contre Sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

quand je dis manger des hommes, ce n'est pas à la béchamel!!! et être une conchonne ne veux pas dire "manger du porc" mais aimer se faire plotter et autres par les mecs (d'ou le terme mangeuse d'hommes) donc réponds à cette question!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska

Prendre 4 mois FERME pour avoir lancé un pavé qui n'a fait aucun dégats c'est disproportionné quand on pense justement à delarue qui lui a vraiment tapé sur qq un et qui s'en sort avec un casier vierge. C'est ca qui est le plus grave, tu ne crois pas?

--------------tapper sur les forces de l'ordre est un crime, alors que tapper sur un con c'est excusable, c'est pour celà que si je te donne une claque pour ta bêtise on m'en voudra moins que si je faisai la même à un flic!!! il y a des graduations qui sont normal, vu que tu es pas un flic (représentant de l'ordre) mais une personne banale qui n'a pas de role à défendre pour le respect!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum loolllllllllllllllllllllllllll c'est sur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, y'a plus de dialogue possible devant ce genre de discours.

va te faire soigner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100 % d'accord avec J3r3my.

En plus , ils sont trop bete pcq'ils vont refaire monter l'extreme droite, car les gens vont avoir peur, et du coup...
A mon avis, ils ne savent pas ce qu'est le véritable sens du mot facho! un ptit tour dans l'dictionnaire leur ferai bcp d'bien! Lorsque lepen etait au second tour, y'avait des manif, mais j'n'ai jamais vu des gens qui cassaient ou qui appelaient à ce comportement de sauvage... merci à l'extreme gauche ! Ils pensent que tout est beaux dans l'meilleur des monde! Il faut s'reveiller! l'argent ne tombe pas du ciel! Ils sont totalement à l'ouest, depuis quand ne doit on pas respecter le suffrage universel à cause de ptits merdeux qui n'réfléchissent pas plus haut que leur * ?
surtout avec 85% de taux de participation, et pres de 2 millions d'électeurs d'ecart!!!
Apres cela, ils se disent plus proche des valeurs d'egalité que la droite! tu parles!!! meme pas capable de respecter le suffrage universel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Segogol avait été élu,sa m'etonnerai que les gens seraient parti faire les cons dans la rues.Tel candidat,tel militant: Sawah, je suis sure que si Ségolène Royal avait été élue, elle t'aurait renvoyée direct à l'école, je suis sûre que ça t'aurait fait le plus grand bien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, au-dessus ou au-dessous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: desolee je ne vois pas le rapport... mais c'etait bien essayé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-------------Dis moi qu'est qui est plus sale : manger du porc ou manger des hommes??? j'attends ta réponse à cette question!!



********

Je suis vegetarienne.

Forums

partagez et débattez