emeutes de nouveau cet foi ci contre Sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

si y as une mouche qui pete a l'autre bout du monde, c'est la faute a sarko

la mouche a peter en france,

mais bon pour te faire plaisir, le bordel en france c'est de ma faute, pas celle de ton petit sarko,chéri

t'as vu mon influence....hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un pavé peut tuer, et si il est lancé, c'est uniquement dans ce but et non pour vérifier ce que Newton a prouvé avec une pomme.
Aucune défense n'est acceptable sur ce point.

Jean-Luc Delarue était saoul & drogué (phobie de l'avion, ce qui en droit s'appel dans certains cas des "circonstances atténuantes" ) et il n'a pas a ma connaissance risqué de tué qq'un a coup de pierre sur la gueule.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ras le bol des emmeutiers
voyons voir pour ceux ayant un casier vierge,deux mois de prison ferme
les délinquants récidivistes,je n'ose meme pas imaginer;peut être de longs mois
ça va calmer les'fouteurs de bordel"

je précise:je ne suis pas magistrate

mais j'aime être tranquille et je suis parisienne.

je plains de tout mon coeur,ceux vivant dans les cités,ne pouvant pas dormir en paix en voyant leur véhicule cramer.ils vivent une situation injuste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je deteste sarko à un point! Les deux seuls personnes auxquelles je voue un culte de la haine sont votre roi et mon pres.
Et pourtant, je méprise au plus haut point les casseurs, et tous ceux qui n'ont rien compris à la démocratie en initiant des manifestations (ils savent pertinement qu'elles vont dégénérer en casse), contre le candidat élu par le peuple. Que le peuple soit majoritairement con, qu'il préfère sécoco ou sharlo, ça à la limite, on peut légitimement le penser, c'est même vérifiable. Mais la majorité de ce peuple, aussi médiocre soit-elle, demeure la majorité.
Les manifestations, avant les élections, ça passerait encore, ce serait défendre un candidat, et inciter les autres à ne pas commettre ce que l'on juge être une erreur. Mais une fois que tout est fini, à part amorcer une guerre civile, je vois pas trop l'intérêt.

Quant au respect des forces de l'ordre, cela va de soi bien entendu. Vous devriez voir comment les forces du désordre déglinguent de l'autre coté de la méditerranée. Vous avez des anges ici. Vous avez le chance de vivre dans un pays démocratique, où la majorité n'est pas trop conne, instruite, ou l'état ne torture pas, ne massacre pas. Tout pour pouvoir chercher son bonheur et son épanouissement personnel. Je vous assure qu'aucun de vous n'aimerait que ça change.

Libi5767 : "Quel democratie???? Les votes electronique, utilisé dans cette electon par 1,5 millions des voters, et ne donné AUCUN preuve que leurs votes etaient compté correctement."

->Ca devient ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 si la démocratie française ne te convient pas je te propose ton cher pays , l'Iran. Tu verras que là-bas tu te sentiras encore plus en sécurité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réflexion du jour, ça pète une mouche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrément d'accord J3R3MY atendez c'est bon la France a voter,maintenant faut arreter de rager ...

Surtout pour aller faire ce genre de conneries quoi,faut pas etre super intelligent pour balancer des pavés a la gueul des gens.


Si Segogol avait été élu,sa m'etonnerai que les gens seraient parti faire les cons dans la rues.Tel candidat,tel militant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum: parce que tu penses sincerement que le manifestant a voulu tuer un flic???? si on suit ton raisonnement, quand des flics balancent des lacrymo, vu que ca peut éventuellement asphyxier, ils font ca, eux aussi, pour tuer les manifestants...!!!!

Arrete un peu ses conneries!!! Je suis tout à fait d'accord pour qu'on soutienne la police et qu'on respecte leur travail, mais il ne faut pas non plus faire des manifestants, QUELQUES SOIENT LES RAISONS POUR LESQUELLES ILS MANIFESTENT, des violents meurtriers potentiels assoifés de sang... C'est absolument ridicule!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela prouve le deegree de democratie de l'extreme gauche francaise.

et apres ils von balancee que c'est sarko le facho mdrrr...

ils son vraiment minable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

******Regarde dans le mirroir encore, Ruth....c'est toi mangeuse de porc.


-------------Dis moi qu'est qui est plus sale : manger du porc ou manger des hommes??? j'attends ta réponse à cette question!!

Forums

partagez et débattez