emeutes de nouveau cet foi ci contre Sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme si Mitterrand, notre cher vichyiste n'avait pas fait pire durant ses 14ans de règne(terme volontairement choisi), et comme si Chirac n'avait pas profité lui aussi du système(cf l'histoire du yacht).

Par ailleurs, juste pour mémoire il n'est pas encore entrer en fonction, si je peux me permettre d'émettre une théorie: les Français sont tellement inconstants, on ne nous prête pas une réputation de peuple discipliné à la différence des peuples anglo-saxons et scandinaves, qu'il n'est pas impossible que le Parlement soit majoritairement à gauche, mettant ainsi notre futur Chef de l'Etat devant l'obligation morale, certes mais tout de même lourde de prendre un Premier Ministre de gauche. Surtout au vu de score de Ségolène Royal.

Auquel cas, coalition et Sarkozy ne pourra pas mettre en place toutes les mesures qu'il proposait puisque le système en France est fait de telle manière qu'en tant que Chef de l'Etat, n'étant pas chef de l'exécutif ni du Gouvernement, son action sera minime par rapport à son Premier Ministre.

Reportez vous à la Constitution avant de crier au loup.

Par ailleurs, Sarkozy a été élu démocratiquement, ses idées sont partagées par la moitié des Français et c'est un choix qu'il faut respecter.

Sinon juste au passage, l'orthographe c'est comme tout, ca s'apprend et deuxièmement, j'aime beaucoup le titre, comme si on avait vu énormement d'émeutes contre Ségolène Royal. C'est clair que ce n'était pas ses propositions qui risquaient de froisser ou de gêner certains.

Soyons clairs et honnêtes, certaines choses doivent être changées en France, ces propositions ont été pour certains, dont je fais partie, moins pire que les autres, il faut savoir respecter le choix qui a été fait, choix qui je le repète a été fait démocratiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou, Sarko n'est pas encore à la présidence

Si on te proposait demain un yacht pour tes vacances je suis certaine que tu refuserais en pensant à tous ces pauvres hères Francais qui ne pourront y aller, hein Rébechou ?

Tout est là, tu bosses, tu as un salaire et tu te payes des vacances, bien entendu selon ton niveau d'études, quoique il y en a qui ont réussi sans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tfacon en france tout est sujet à manifestation et à rebellion !! peuvent pas se contenter de manger des pepites comme au mexique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en attendant il court il court le furet
il vole et il s'envole....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais tagoutte, evidement que c'est scandaleux d empecher les flics de fiare leur boulot, et c'est aussi condamnable de leur balancer un pavé à la gueule que de frapper un prof, Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!
Le probleme c'est que la justice ne semble pas la meme pour tous. Prendre 4 mois FERME pour avoir lancé un pavé qui n'a fait aucun dégats c'est disproportionné quand on pense justement à delarue qui lui a vraiment tapé sur qq un et qui s'en sort avec un casier vierge. C'est ca qui est le plus grave, tu ne crois pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca m'a quand meme acheve quand j'ai vu aux infos que les etudiants de tolbiac avaient depose un preavis de greve avec pour motif les futures reformes de sarkozy.
ca en dit long sur le comportement et la facon de reflechir de certains francais.
pour la petite histoire c'est en israel que sarko a fait son meilleur resultat avec plus de 90%(!).juste apres israel vient monaco(83% environ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaaaaaaaaa petite cochonne va!!!!


******Regarde dans le mirroir encore, Ruth....c'est toi mangeuse de porc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas l'utilité de ces emeutes. Sarko a été elu democratiquement.

Maintenant manifester son mecontentement je veux bien mais bruler des voitures, tout casser et s'en prendre aux flics je trouve ca inadmissible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Sarkozy a été élu avec 54% des voix, sur une participation de 85%. Par conséquent sa légitimité est incontestable, et manifester contre celà, c'est manifester contre la démocratie, c'est honteux.


****************

Quel democratie???? Les votes electronique, utilisé dans cette electon par 1,5 millions des voters, et ne donné AUCUN preuve que leurs votes etaient compté correctement.

Et si Sarko est democratique, Bush & Blair sont des moshia'hs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiluiska

bien dit, sur la justice et ce C.. de delaru

chevat

si on me propose un yot oui merci , a moi les belles vacances

par contre si je suis responsable d'un paquet de personne, pardon,une nation?
je prendrais toujours mes vacances sur mon yot

mais comment dire avec un petit gout amer............

saturyapa

tu aime l'argent, moi oui
les rmiste ,chomeurs aussi aime le loto
allons donc ils sont comme toi et moi n'est ce pas
"faut arreter l'hypocrisie merde" cette phrase te vas si bien!

Forums

partagez et débattez