encore de l'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis contre toute substence nefaste et degradant le corp humain et le niveau psychique ( pou certaine personne ya rien à perdre ) .

non je pense que tout n 'est pardonnable ni acceptable .
parfois il faut savoir faire preuve de fermeter pour dire " non " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaeletlui, vu la description que tu fais... Je ne savais pas que tu sortais avec Flo... le petit cachottier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement si elle est belle et pose pas de questions , je m'en tape

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

??? pour choussar
???!!! pour emoboy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid pour toi un fumeur de canabis n'est pas sinistre ? n'est pas un pecno sans aucune classe ?

moi je pense que les fumeurs de joint sont des sous me*des...

a toi de te poser la kestion est ce ke j'aimerais sortir avec une sous me*de ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

force est de constater qu'il y a de plus en plus de sous merdes qui se complaisent dans leur m...
plus les années vont passer et pire cela sera
mon plusmauvais souvenir parmi d'autres : les solidays
à croire que les gens sont perdus et sans cerveau pour ne pas voir le mal qu'ils se font
pour mon homme c'est simple
j'accepte ses mauvaises fréquentations ou je m'en vais
quand on a fait des projets de demain c'est bien malheureux de voir que ces merdes gachent tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI c'est pas bien grave!
Mais si c'est juste pour se biturer NON!
Surtout si il fait ca seul en pochtron déphasé devant toi!

Merci choussar je savais que tu me reconnaitrais dans cette description!
Quand meme pas a ce point! Looool !
J'etais a Geneve en Fevrier si j'avais été sur ce site a cette epoque on aurait bien rigolé!

A_mordhY ???? Ironie rassure moi....
Emoboy????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna c'est trop facile de juger d'une personne aussi vite, surtout qu'avec un jugement pareil c'est limite si tu la prends pas elle pour la reine des abruties.

Et de toute facon y a pas toutes les données, depuis combien de temps tu sors avec, est ce qu'il y a d'autres choses en dehors qui rattrapent, est ce que c'est sa personnalité de faire ca ou c'est juste passager .. ca me fait penser aux questions orientées de certains sondages ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une dépendance, ça peut même être conçu comme un maladie, même si la personne est détestable, elle n'en est pas moins malade !

A toi de voir si tu l'aimes assez pour le guérir de ça...mais l'accepter si toi-même tu n'es pas comme ça, c'est dur !

Tu ne dois pas l'accepter si tu veux vraiment continuer avec lui, tu dois plutôt essayer de le changer, de le guérir...mais le chantage et les menaces ne marchent pas, il faut voir plus loin et il faut beaucoup de courage pour ça !

Mais tu ne sauveras pas ton couple en te résignant à accepter ce genre de choses...il sera alors trop fragile !

Bon courage !

Sinon Choussar : MDR !!

Et Kaubi : tu as raison, le bonheur ne passe pas que par l'amour...mais quand on vit le parfait amour, n'est-ce pas un grand pas vers le bonheur ?

Forums

partagez et débattez