encore de l'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fait un peu moins de deux ans qu'on est ensemble
il a arrété de fumer tous les jours parce que ça devenait invivable et puis maintenat il se tape des délires joints ave'c des mecs de 20 ans (il en a 30) des soirées où je suis tricards parce que je ne partage pas leur "trip " (so bad)
discuter on n'a fait que ça
pour lui c j'accepte ou je dégage

ps il y'a d'autres façons de résoudre son mal être que par le joint
car le joint ne résous rien c'est une fuite de la réalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en plus ils fument parce qu'ils vont pas bien"

Explication 100% débile : chacun a des moments de creux, chacun a certains jours où "ça ne va pas bien" alors selon ton raisonnement chacun devrait fumer ou boire ???!?
C'est avant tout une question de caratcère et de volonté : se noyer dans l'alcool ou la clope c'est la facilité. Alors c'est sûr qu'après quelques temps celà deveint une maladie (dépendance, etc..) mais la personne en question en est entièrement responsable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais la question a savoir c'est si il fume un ou deux joints le week end ou si il se fracasse la tete ts les soirs avec des debiles!
Parcque c'est vaiment different y a fumer pour prendre du plaisir et fumer pour se dechirer.

Moi je veux connaitre les quantitées, combien et quand....
Parcque pour autant il se fait une crise d'identité de 30 ans et c'est passager.

T as qu'a te barrer quand il est là avec ses potes, reste pas avec eux en potiche enervée, ca va encore plus lui donner envie de fumer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy je suis sur que tu es un vrai saint tres sain.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk rien que l'odeur ca me donne envie de.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand ton corps te reclame un truc et que ton cerveau t'en reclame autre chose c'est pas evident de joindre les 2 bouts

D'où la necessité du "joint" a ne pas confondre avec "j'oins" du verbe "oindre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik

Tu m'a donner une bete d'idee !!!
(Disons le plus beau des fantasmes suicidaires)


Le jour où g envie de me foutre en l'air, j'achete une grande piscine que je remplis avec du whisky et je me noie dedans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les fumeurs sont des gens faibles, sans aucune force d'esprit....

ces gens la baissent les bras pcke ils ont des problemes, et prefere les fuirent plutot que de les affrontés comme des Hommes !

me dites pas kils sont malades ! qd un jeune roule un joint a 14ans ds son lycée il n'est pas malade !! c'est juste ke l'Herbe aujourdui c'est un effet de mode et tout ca c'est de la faute de gens comme vous ki banalise la drogue en disant kil faut pas parler comme je parle !

honte a cette jeunesse qui n'a pas de coui**e pour dire non a la drogue !

honte a vous de prendre ca a la legere !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaeletlui c'est moi ou tu cherches ici l'approbation pour quelque chose dont tu sais qu'il est ineluctable ?
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu es convaincu que tu as raison et de toute facon au vu de ce que tu dis, tu as surement raison donc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a plus rapide Mjj, mais plus douloureux...tu remplis une piscine de clopes et....

Forums

partagez et débattez