encore de l'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna pourquoi parler de fumeurs???

Parle des drogués c'est mieux.

Car je peux t'assurer qu'un fumeur du dimanche est loin d'etre un drogué ou de n'avoir pas de couilles, de volonté ou simple d'esprit.
Je peux te presenter des Pdg si tu veux qui partagent ce meme hobby.
Ne fait pas d'amalgames presomptueux trop vite.

Et si tu savais un peu ce qu'est le travail et responsabilitées (autrement dit coui**es et volonté) tu saurais qu'un petit join le dimanche, allongé sur son transat les pieds dans la piscine, apres avoir bien dejeuné, avec sa cherie qui bronze a coté.
Et bien c'est le meilleur moyen de se relaxer apres une semaine de dur labeur....
Certains prefereront un dernier verre de vin rouge rosé ou blanc, un petit digestif, une petite verveine arangée au Cointreau, ou meme empester les autres avec un robusto de la maison Cohiba....
Les gouts et les couleurs pour que chacun atteigne son moment de volupté et de tranquilité bien a soi.

Ne confond pas gout des choses agreables et gros drogué qui fume meme son Basilic et les poils de son chat.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vues les dernieres données, c'est clair : bye bye !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaflo

C'est comme la cigarette, quand tu commences par une, tu finis le paquet.

Un join par semaine je n'y crois pas, j'ai vu des personnes commencaient ainsi et finir accroc avec la seringue planté dans le bras...

Yaeletlui
Si tu peux l'aider a s'arreter fais le, mais vite et qu'il le veuille aussi, sinon fuis le, tu perdras ta sante, ta vie et meme le respect de soi... Bonne chance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo les fumeurs occasionnels sont pires encore !

les drogués fuments pcke ils sont comme emprisonnés par la dependance....

et ne me parle pas de travail, moi j'ai commencer a bosser a 11 ans c'est pas pour ca que je fume...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna pourquoi pire???? Arguments?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cher Yoram
ce n'est pas les seuls soucis de ma vie je te rassure
malheureusement ça c'est beaucoup trop de - pour que je céde
j'ai horreur du joint et ses effets surtout quand c'est une personne que j'aime
et l'alcool a certaines doses...
je suis là pour aimer mon homme pas pour le voir se détruire sans rien dire et à 50 ans soigner ses erreurs passées et que nos seuls tetes à tetes soient dans un hosto
je vais écorcher le terme peut etre mais syros goutte impuissance... c'est pas des trucs que je devrai payer selon mon gout
je prends soin de moi pour moi et aussi pour la persoone avec qui je vis
sans cela de toute façon on ne peut bien aimer
j'ai besoin qu'il prenne soin de moi aussi mais sur ce chemin là il n'y a pas de place pour moi

il est des attitudes bien irresponsables et je trouve que certaines expériences se passent très bien d'^^etre vécues

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chere Yael, tu viens de repondre toi meme a ta question. Courage pour la rupture, et beaucoup de bonheur pour la suite ;)

Forums

partagez et débattez