encore de l'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna faut un peu lacher la pression !!!
Lache les bombes de peinture et arrete de les sniffer tu dis n'importe quoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna : "Ashkdavid pour toi un fumeur de canabis n'est pas sinistre ?" Non, il n'est pas sinistre, plutot sinistré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna, ça c'est ton avis. J'ai connu des gars comme ça qui franchement ne méritent pas qu'on leur claque la porte. Ils ont un esprit aussi, c'est pas tous des mongolos ( je ne généralise pas ). Y a des drogués cons et des sympas, c'est comme dans tout. Ils faut pas les cataloguer drogués = sous-me*des comme tu dis. Les bourrés, eux, boivent ( à mon avis ) à 95% parce qu'ils ont un problème caché, ou pour se donner une personnalité d'adulte mature qu'ils n'ont peut-être pas. Donc il faut lui demander quelle est sa vraie "motivation", et essayer d'y remédier si c'est possible. Maintenant de là à faire sa vie avec qqn comme ça, on aime ou on aime pas ok, mais y a autre chose à côté. Et si on choisit cette solution, on assume les mauvais côtés...
Yaeletlui, je pense que tu dois faire le bilan : est-ce que je suis capables d'assumer les probs qu'il a et que ( peut-être ) je risque d'avoir ?
Est-ce que j'aime son état d'esprit, sa personnalité, son caractère ?
Est-ce que je retiens surtoût les bons ou les mauvais moments qu'on a passé ( et qu'on passe encore ) ?
Et est-ce que je me vois vraiment poursuivre cette relation ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo, un déchet humain???Impossible!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaeletlui,

cela me fait penser à moi et à mon ex : j'ai essayé de lui parler et de lui dire que pour moi un tel comportement n'est pas acceptable, il disait qu'il allait changer, en réalité c'est devenu de pire en pire en 8 ans et j'en ai souffert au delà de tout : tu ne changes pas les gens, tu les prends comme ils sont, ou bien tu t'en vas. Mon conseil, n'attends pas 8 ans pour le faire, car je peux t'assurer que ça laisse un goût très très amer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AFNA

Ne juge pas les gens malades amigo...

Chacun fait de sa vie ce qu'il veut.

Yaeletlui

Pour repondre a ta question:

Donne lui les moyens de se guerir par lui même, cherche a le guider sans etre trop ferme.

Si il comprend par lui-même alors il guerira et t'aimera plus que tout (plus que le chichon ou le chaud-chichon...)

Bonne chance en tout cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu poses cette question sur le forum, c'est que ça ne doit pas être un "cas ordinaire", alors oui je rejoindrais les autres avis, il y a pleins de mec bien et si il ne veut pas arrêter pour toi, alors peut être qu'il n'est pas aussi bien.
je ne sais pas qu'elle est sa consommation (juste pour les joints) mais j'ai connu des personnes qui fumaient beaucoup (trop), ça les a détruit, il faut arrêter avant qu'il ne devienne complètement fou, et dis toi aussi que le premier symptôme quand on fume beaucoup de joints, c'est de devenir associable et en couple avec une personne qui ne fume pas du tout, ça peut très mal tourner.
En tout cas essaie de le raisonner, ton copain a peut être besoin d'aide qui sait ?

Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas des sous merdes ceux qui fument des joints, ils font ce qui veulent ! en plus peut etre qu'ils en fument parce qu'ils vont pas bien... ou comme ça parce qu'ils aiment bien en fumer... moi j'ai jamais fumé de joint mais j'aimerai bien essayé un jour pour voir comment ça fait comme sensation lol

mais sinon Yaeletlui parle en à ton copain !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu ne changes pas les gens, tu les prends comme ils sont, ou bien tu t'en vas."

J'aurais tendance a dire comme toi, Nath. J'adhère complètement a ce principe.

Avec un petit bemol car pour les joints, la plupart du temps ca passe tout seul avec l'age... Mais s'il se comporte encore comme ça à, disons, plus de 25 ans, il ne changera plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non c pas de l 'ironie je suis tres serieux , le chit , la ciguarette et tout ce qui s'en suit est mauvais pour la santé . j'ai plein de plaisir dans la vie comme les voitures ou les filles .
j'ai 100 fois plus de plaisir avec une belle blonde au 95 d qu'avec une blonde plein de nicotine ; )

Forums

partagez et débattez