ENIGMES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez de flamber les amis...

G resolvé cette enigme quand j'avais 15 ans et elle n'a absolument rien de compliquée.
Elle se resoud de tête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le cas de figure qui va suivre a permis de départager des centaines de postulants à un même poste (de trader je crois).

Une seule des réponses à su retenir l'attention des recruteurs, voyons voir comment vous vous en sortez...


Un homme au volant de son coupé sport cabriolé s'arrête au feu rouge. Devant ce même feu rouge se trouve un arrêt de bus sous lequel attendent: la femme de votre vie, votre meilleur ami et une femme agée en petite santé.

Une tempête extrêmement violente se pépare et malgré votre générosité et toute votre bonne volonté, votre voiture ne vous permet pas de charger plus d'un passager.

Quelle est selon vous l'atitude à adopter face à cette situation?


@+
Jésus®

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je donne la voiture à mon ami pour qu'il se sauve avec la vieille, et je meurs dans les bras de la femme de ma vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesus-, vu ke je roule en Cabriolet sport ( la classe putain !!! MAMAN TA VU CA !! TON FILS A REUSSI DANS LA VIE !!) je suis donc decapoter donc soit je m'arrete je met la capote soit je brule le feu rouge et je rentre chez moi a grande vitesse car en effet les 3 personnes ( la meuf, mon pote et la vielle) sont bien abriter eux !

donc soit je file tres vite soit j'abandone la voiture et je vais les rejoindres a l'abris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La claaaasse Choussar!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna,

jettes un oeil sur la réponse de Choussar. Je ne pense pas qu'on puisse faire aussi bien :)

@+
Jésus®

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme c'est romantique, vraiment...

Mais Choussar, qu'aurais tu fait en réalité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour MJJ, on fait les gamins, c'est tout... petit rappel, j'ai précisé qu'il ne m'a fallu que 10 minutes pour l'énigmen des 9 pirèces. soit moins de 1minute et 7 secondes par pièce Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ne le ferais-je pas en vrai chat noir ? C'est une mort on ne peut plus noble, meme si là, demain, comme ca, ca me ferait chi*r je l'avoue...
Mais quelle est ta réponse ?

Jesus, quelle est LA réponse du winner ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesus- ce qu'a dit choussar ce ne sont que des balivernes !!
J'ai pas trimer toute ma chienne de vie pour abandonner un coupé sport a un incapable de pote a moi qui n'est meme pas foutu de se deplacer autrement qu'en BUS !!
En plus tu peu me dire qu'est ce kil faisait sous le meme arret de BUS que ma copine ??? il serait pas en train d'essayer de me la souffler ce ptit cokin !!

nan ya pas moyen lui je le laisse mourrir avec la vielle qui n'en a plus pour longtps et je taille le plus vite possible avec la bombe atomik !

NON MAIS OH VOUS M'AVEZ PRIS POUR UN BABO OU KWA !!

lool

;)

@+

Forums

partagez et débattez