ENIGMES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse mais disons que celui qui a retenu l'attention de la DRH a eu la même idée que toi :)

@+
JESUS®

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna, en attendant tu serait au chomage et pas moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces DRH ils doivent être sacremment démunis pour déterminer les compétences des candidats. Je croyais que ce genre de tests de personalité alac etait proscrit. Le bug dans cette histoire c'est que tout le monde s'dentifie au mec dans la bagnole alors que l'énnoncé du test dont la première phrase est : "Un homme au volant de son coupé sport cabriolé s'arrête au feu rouge" l'homme c'est qui ? Sans dec.. Le DRH je lui répond que je sais pas conduire et que pour avoir une voiture cabrimachin il faut avoir les moyens mais si il m'embauche, qu'il me file un bon salaire pour me payer la dite bagnole et un plan de formation incluant le permis de conduire, je suis prêt à reconsidérer la situation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar ! au chomage peu etre ....
Mais au moins j'ai un magnifique cabriolet et une bombe atomique comme femme ds mon lit ;)

Faut avoir le sens des priorites dans la vie :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna, t'as aussi la mort de ton meilleur pote et d'une petite vieille innocente (pense à ses enfants et petits enfants) sur la conscience...
A quoi te sert le cabriolet (qui sera obsolète dans quelques années) et la belle femme (qui t'aura largué avant), quand tu as un tel poids sur ta conscience toute ta vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ridicule, on peut considérer la situation sous tous les angles possibles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est ridicule, on peut considérer la situation sous tous les angles possibles"

Ben ouais... Si tu n'as pas d'avis, il te reste à trouver l'angle qui impressionnera le plus ton interlocuteur !

Forums

partagez et débattez