enlevements à la mode. faites tres attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce matin, une jeune fille juive du 16e arr de paris s'est fait enlevé pres d'un feu rouge en allant a l'ecole. les personnes (maghrebin dapres elle) lont mise de force ds la voiture et heureusemen elle a reussi à se sauver.
de meme vendredi a sarcelle un mec sest fait enlevé et relaché 4h apres.

enlevemnts à la mode mai que se serait-il passé si h"s elle naurai pa reussi à senfuir. faut etre tres vigilent et ne plu sortir seul mai accompagné. ou vas -ton?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Alex de nous informer et de nous tenir au courant de la folie ordinaire.
J'hallucine!

Que D. garde tous les Bnei Israël!!! AMEN

Sinon: tous au close combat à l'israélienne. Filles comme garçons.

Et sortir en bande le plus souvent possible!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense avoir une raison qui nous dépasse pour expliquer ce phénomène................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous l'avez dit ! Cela ne fait que commencé !!!!! J'habite heureusement en plein Paris et je travaille a 300 metres mais vas t'on savoir ?

Nous ne sommes pas a Bagdad ou a Toubouctou il me semble ? Mais a quelle epoque vivont nous ?

Vous avez raison ma chère il ne faut plus sortir seule ! Mais quand on vit seule comme moi et de fort nombreuses personnes actuellement ,comment se débrouille t'on ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oyé oyé!!!braves gens restez chez vous !!!ne sortez plus et respectez le couvre feu!!!les barbares envahissent la france....tous aux abris!!!!mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse-moi Kaprith mais arrête ton délire. Rien sur ta tête n'indique que tu es juive et même si c'était le cas, je vois aucune raison de devenir paranoïaque. C'est comme si on disait aux filles de ne plus sortir parce qu'il y a des pervers qui rodent.
Ni'mporte quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 des enlevements il y en a tous les jours depuis toujours....

Seulement pour entretenir un climat d'insecurité qui fait vendre, les medias en parlent bcp en ce moment suite a l'affaire Ilan Halimi.

Et ils ont raison, puisqu'il existe des gens comme toi pour se faire manipuler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blanbec: va dire ca ua parents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrete de mentir

y'a pas école de mercredi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est! la psychose s'installe!
demain y aura un post avec des martiens venu specialement pour vous...

Forums

partagez et débattez