enlevements à la mode. faites tres attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 là en l'occurence personne ne s'est fait agresser puisque ce sont de fausses rumeurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette histoire de la jeune fille enlevée ds le 16em arr avait été annoncé a radio j suite à une plainte deposé au commisariat.
la jeune fille a avouer avoir inventer cette hitoire pour jouer son intereesante en allant jusqau la plainte. ce qui nété pa tres intelligent daffoler tte une communauté et tre immature mai qui heureusemn nété alors qun gros mensonge. b"h
cependant et malheureusemn l'affaire de la personne enlevé a sarcelle vendredi dernier et relaché 4h plu tard a été confirmé et verifier.
dsl de tte cette inkietude pour les meres de familles cpdt reston vigilant.
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54
Oberon dsl chui pa assez inteligente pour comprendre ta premiere frase
---->logique,il y a une coquille,l idee etait de se prendre en main plutot que de sombrer dans une logique qui tendrais a te transformer en victime.

par son gel, sa facon de se tenir, ses traits mediterrannens...
--->j ai connu des gens qui adoptaient ce style pour se faire passer pour des juifs alors qu'en fait pas du tout

vous croyez que ca narrive qu'aux autres le jour ou ca vous tombra dessus
---->deja arriver et plus d'une fois.

car serieux ds 10ans maxi la france va disparaitre.
--->je tiens le pari.Si tu regardes l histoire de France tu remarqueras que c'est une histoire tres violente.A chaque fois que ce pays est au bord du gouffre il se reprends dans un bain de sang.

Oberon ta reflexion sur l'etat d'israel est completemn stupide
--->merci de cette critique constructive:)Dire que tu n es pas d'accord suffit.

heureusemen quon a un etat car sil nexistai pa tu ne serai plu la aujourd'hui comme moi ou comme un autre juif
---->on peut reecrire l'histoire,pas la refaire,mais je ne vois pas quel progrom en France Israel a bien pu empecher par sa simple existence.

car tu voi ce quil se passe aujourd'hui en france (agression, assassinat (cf DJ lam c et ilan (z"l) )) est idnetique à ce kil se passai ya 60ans
--->en France?Je te conseil de regarder les statistiques criminelles,je pouurais meme te les ressortir,mais la il est tard.Tu remarqueras que les crimes de sang sont reguliers en France sur le siecle,et que sur les dernieres annees le pic de delits antisemites s'est resorbé.

ceux ki lont vecu le confirme (temoignage sur tf1)
----->ca ne fait pas tout

ceux qui nous sauve aujourd'hui grace à D. c notre Etat.
et pour mon depart ne tinkiete pa c pour bientot si D. veut.
--->je ne sais pas ce qu'il en est pour toi mais sur mon passeport il est ecrit"republique francaise".Au moins a la difference de beaucoup d autres tu rapproches tes actes de tes paroles,bien que comme tu le dises ca reste a confirmer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54

"ds 10ans maxi la france va disparaitre."

ce que j'aime le plus chez toi c'est ton esprit optimiste... il en faut peu pour certain poure etre abattu...

t'es pas de la branche de ceux qui ont du tigre dans les veines toi!

deconne pas te suicide pa! mdr
t'inquiete pas ça va empirer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54: "Oberon vous savez les juifs on eu cette meme reaction et on jouer l'autruche lgtmps ds les anéees 30."

Oberon:"---->entre 1930 et 1945 il y a un monde,il ne faut pas faire d'anachronisme"


Oberon:
> Alors là franchement tu m'épates!
Toi qui refuses catégoriquement de faire une distinction temporelle entre la période du Roi David (– 907) et Mahomet (+700) prétendant que rien n'a changé entre 1 millénaire et plus qui les sépare, tu viens de dire qu'entre 1930 et 1945, il y a un monde?! Tandis qu'il n y a que 15 ans de différence?!!!! Là franchement tu chipotes, mon ami.

Et en plus c'est toi qui parles d'anachronisme (contre sens)?

C'est vachement curieux tes changements d'opinion constants d'un poste à un autre.
Je sais que l'on dit qu'il y a que des c… qui ne changent pas d'avis. Mais là quand même!


> Peut-être qu'Alex54 ne s'était pas trompée de période et voulait tout de même parler des années 30.
Qu'en sais-tu? Pourquoi la corriges-tu?
Je te signale que dans les années 30, certaines populations juives avaient bel et bien fait l'autruche, car il y avait déjà à cette époque, des signes précurseurs.
Dois-je te rappeler les divers pogromes?

> Puis pour revenir à ta "correction": En "1945", (1939-1945) ils ne pouvaient pas faire l'autruche, ils ne pouvaient faire que le canard…


"il ne faut pas faire d'anachronisme"
> Soit!
Mais:
Ton métachronisme fait preuve soit d'une schizophrénie aigue soit de l'Alzheimer, soit les 2 réunies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 dit à Oberon:"oui heureusemen quon a un etat car sil nexistai pa tu ne serai plu la aujourd'hui comme moi ou comme un autre juif."

La différence entre toi et Oberon à ce sujet est que toi tu le sais. Lui ne le sait pas ou du moins ne l'avouera jamais.

Et comme tu dis:"il fait la politique de l'autruche".
Il croit peut-être (je dis peut-être)
qu'il innove, qu'il invente un nouveau concept du genre: "une nouvelle façon juive de voir les choses".
Mais, il ne sait pas que cette image qu'il s'efforce tant à donner est vieille comme le monde!

De milliers de juifs l'avaient fait avant lui:
"Je suis allemand regardez je me suis battu auprès de mes compatriotes en 14-18, regardez mes médailles, regardez ce que j'ai fais pour ma patrie allemande"
Ils y sont allés quand même……….
à Auschwitz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

A Sarcelle, c'est vrai, mais c'etait Jeudi soir et ils ne l'ont pas garder 4h, mais 10 minutes!

Quand a cette histoire dans le 16e, tt le 16e en parle, moi j'y crois pas trop, mais qui t'a dit que c'est faux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafrsito moi eneffet chui tres optimiste et aussi tres realiste je prefere tu voi prevenir que guerrir. moi c mest egal car le jour ou ca degenerera davantage que le crime COMMIS ENVERS Ilan (z"l) nous pourron partir loin en israel alors que les francais non juif seron coincé ds cette merde
oberon ta tjrs po compri que les robeu veulen envahir le monde. ils l'ont clamé haut et fort. j'en ai meme cotoyer sur les marchés qui disaent la meme chose.
Israel a agit avec nous car nopus juif de france representons cette etat et nous savons qu'ils sont la qi nous avons un probleme. ils sont la car ils sont tt simplemen pres a nous aceuillir en ns offrant ttes les aides possibles. bien sur ya des raison economique mai aussi geographique mai c le pays de D. qu'il nous a preté. donc en sentan le soutien d'israel c bcp deja .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10: radio j qui l'avai annoncer à corriger ces fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon: israel n'a rien fai pour la france mai dis moi c pa la france le probleme ce sont les majorité (bientot) qui fouten la m... donc tu croi qu'un pays pourrai rentrer en guerre contre la france pour ca. que voudrait tu qu'israel fasse. ils nous acceuillent et nous soutien.
ne croi tu pas que si il y a 60ans nous avions un etat tt cela ne se serai pa produit. on a une maison et c bien dommage que tu ne le reconnaisse pas.
autrefois ils été tous francais sur le passeport et pourtant... donc redescned un peu sur terre et ouvre les yeux mon cher

Forums

partagez et débattez