enlevements à la mode. faites tres attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAFFJ

Asile Americain pour les juifs francais

Nous souhaitons demander au congres americain de presenter un projet de loi octroyant le statut de refugié aux juifs francais qui souhaiteraient quitter la france.

http://www.petitiononline.com/ID22206/petition.html

Il nous est necessaire de reunir un minimum de 5000 signatures afin que cette petition puisse etre presentée au Congrès Americain au travers d'un Congressman extremement "francophile".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai cette histoire de fille du 16e?

Y'a une source ou c'est une rumeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 et la précision de ses sources. lol
Alex54 et ses effets d'annonce avant enquete.
Alex54 et ses technique de propagande d'extreme droite. (certainement involontaire )

Alex54 où le bon peuple qui reprend tout et son inverse en nous faisant le plaisir de nous abreuver de "certainement", "serait, "aurait"...

Suivit de brillant "et si"...

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

Voila voila, bon j'vais y aller moi... lol



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54...
c'est impressionnant ce que tu nous dit là et grave même...évidemment certains déséquilibrés essaient de rentrer dans la peau d'un Youssef Fofana...
j'espère que ce phénomène dangereux se tassera mais cela est fort inquiétant...


Blancbec...heureusement que nous t'avons pour nous proteger...on compte sur toi Sergent Chef Plaisanter
bises
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa: entre juif et arabe on se reconnais. et pui savai tu que mainant ils les reperent et suivent. jeudi il ya eu une agression à yabné (un lycée feuj) il sest fai suivre de la ba et agressé plus loin. et une autre deux sem plu tot en pleine rue. ils lont tabbaser pikous ses affaires et fait croire a ses parents kils lavaient tué.
holdem quant à l'enlevemnt: 2 en deux jour touchant des juif en pleine rue parisienne et un autre a sarcelle tu va me dire que c un hazard. et surtt que ces deux histoire n'ont pas été mediatisé, un peti carré en bas de page.
mince arretez de faire semblant.
holdem dis simplemen que tu veu me contrdire sur tt les point parcequon a des desaccord mai ca c une chose que personne ne peut ignorer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous savez les juifs on eu cette meme reaction et on jouer l'autruche lgtmps ds les anéees 30. ca remonte à loin mai ca peu encore arriver. heureusemen kon a un etat aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est temps qu'ils se calment là les barbares...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa écrit à Kaprith: "Excuse-moi Kaprith(..) Rien sur ta tête n'indique que tu es juive"
> Tiens, on fais sur le physique maintenant?
Rien sur ta tête non plus indique que t'es 1/4 France et 1/8 latina comme tu dis sur ta fiche.
Moi j'aurais dis plutôt 100% "black" mais bon: on va pas titiller les personnes honteux de leurs propres origines. Ce n'est pas le genre de la maison!

> Vas sur les photos de Kaprith.
Mais comme tu ne sais pas lire l'hébreu....
et comme tu décrètes au lieu de poser des questions......
Peut-être ben que oui; peut-être ben que non.


Comme d'hab: toujours affirmer, jamais se renseigner,
Coucou la "Connaisseuse supérieure" du service.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dadou...Pourquoi pas juste faire aliyah? Amerique, c'est bien la-bas, mais je croire que notre place est avec israel.


Et RUTH.....Je pense avoir une raison qui nous dépasse pour expliquer ce phénomène................

Arrete avec tes phenomenes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ces elevenments...on pourrait seulement etre enlevé a Paris?? Il y a rien a grenoble...aie.

Forums

partagez et débattez