enlevements à la mode. faites tres attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca a été rappotrter à la radio de la communauté.
moi cété juste pour vous avertir faites ce que vous voulez apres. soyez pruden c tt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem: "les medias en parlent bcp en ce moment suite a l'affaire Ilan Halimi.Et ils ont raison, puisqu'il existe des gens comme toi pour se faire manipuler..."

> On connaît l'expression: ça n'arrive qu'aux autres.

> Je sais que t'es un grand garçon et certainement très fort (AMEN pour toi)

Mais ce n'est pas une raison que nous les fifilles loooool, (la maman que je suis), on a pas le droit d'avoir peur et de se faire des soucis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rumeurs a la con ..
J'ai vu 2 rumeurs circuler via mail comme ca ces derniers jours ..
Verifiez vos sources sur www.hoaxbuster.com ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith ne change rien et tu n'as absolument aucun risque de te faire enlever

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
Si tu as si peur,prends toi au moment au lieu de prendre le risque d etre une victime.

entre juif et arabe on se reconnais
--->quels sont les signes distinctifs?

ca c une chose que personne ne peut ignorer
--->sources stp...

vous savez les juifs on eu cette meme reaction et on jouer l'autruche lgtmps ds les anéees 30.
---->entre 1930 et 1945 il y a un monde,il ne faut pas faire d'anachronisme.

heureusemen kon a un etat aujourd'hui.
--->si c 'est une telle chance il faut y aller.

DADOU2648
Nous souhaitons demander au congres americain de presenter un projet de loi octroyant le statut de refugié aux juifs francais qui souhaiteraient quitter la france.
---->il faut que l'on m'explique mais je vois vraiment pas pourquoi.En plus outre la motivation il faut qu on me dise quel est l'interet de demander l'asile dans un pays ou la criminalité est en moyenne superieure a celle de la France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 tu sais j'ai un ami qui s'est fait agresser lundi dans le rer en pleine journée.
Ils lui ont piqué sa thunes, son portable sa carte bleue et pour obtenir le code ils l'ont brulé avec une cigarette et menacé de mort sa famille (puisqu'ils avaient son adresse)...

Pourtant il n'est pas feuj et a une bonne tete de francais.
Pourquoi on en parle pas de ca ? Tu crois que je devrais creer un nouveau topic ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem "alex54 des enlevements il y en a tous les jours depuis toujours....
."

Dans certains pays oui il y a des enlevements tous les jours , mais pas en France désolé de te contredire ... En plus la victime qui a presque été enlevée est comme par hazard encore Juive mais ca n'est evidemment qu'une coincidence de plus.

Sinon pour la source un ami l'a entendu à la radio ca se serait passé rue de La tour dans le 16ème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sors plus après 20 h 30, et je sors accompagnée (d'un homme le plus souvent) la journée !



Bonne chance Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdme alors tu mexpliquera pk les personnes juives qui se font agressé se font tjrs traité de sale juif.

oberon dsl chui pa assez inteligente pour comprendre ta premiere frase
et oui . on voyant ta tete je ne saurai pa que tes juif mai chez certain c tres marker. une foi on mlance ds la rue (par des robeu: "si t'été pas juive jtaurai violer" == jai pa compri cekil vlai dire et jles connaissai meme pa.
chui sur que je sui pa la seule mai ca vs arrive jamai de reconnaitre un juif ds la rue et de dire "ah cuila c un juif" par son gel, sa facon de se tenir, ses traits mediterrannens... et un arabe aussi on les reconnais facillemnt.
israel_it a raison: vous croyez que ca narrive qu'aux autres le jour ou ca vous tombra dessus (hasvé shalom) vs pleurerez car serieux ds 10ans maxi la france va disparaitre.

oberon ta reflexion sur l'etat d'israel est completemn stupide. oui heureusemen quon a un etat car sil nexistai pa tu ne serai plu la aujourd'hui comme moi ou comme un autre juif. car tu voi ce quil se passe aujourd'hui en france (agression, assassinat (cf DJ lam c et ilan (z"l) )) est idnetique à ce kil se passai ya 60ans, ceux ki lont vecu le confirme (temoignage sur tf1) et ceux qui nous sauve aujourd'hui grace à D. c notre Etat.
et pour mon depart ne tinkiete pa c pour bientot si D. veut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram exactly, je viens de l'apprendre aussi, il y a presque une dizaine de rumeurs d'enlevements sur paris (dont pas mal concernant des juifs)...

Elles sont toutes fausses...


Il ne faut pas tomber dans la psychose.

Pour finir je citerai un grand penseur et ami : "Ma b*te elle est comme la rumeur, elle est dans toutes les bouches !" (Smoska)

Forums

partagez et débattez