ENTRE-METTEUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi: je le trouve pas si pathetique que cz...'culturellement' parlant il est assez interessant...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smab: g beaucoup aimé ton message et meme si je ne suis pas la jeune fille en question........ ca serait sympa qu'on puisse parler un peu ts les deux, je suis certaine que tu as beaucoup plus que ca a en dire....
voila alors a bientot j'espere...
audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smab:
g trouvé ton post tres interessant
et meme si je ne suis pas la jeune fille en question, j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec toi
je suis certaine que tu en as beaucoup plus a dire que ca, en tous cas de tous les post s le tien est celui qui m'a le plus marqué
alors si tu repasses par la............
n'hesites pas
audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Kaubi, qui est la jeune personne de 17 ans qui recherche son ame soeur ??

C'est le moment de la revelation non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey011:
ton message me touche beaucoup aussi mais , il y a toujours un mais, a la base il n'etait pas fait pour fplaire mais seulement pour faire reflechir, si ca en a ete le cas alors et seulement ds ce cas le message est bien passé, si tu veux discuter avec c no problem, seulement pour tout te dire si tes intentions sont: de voir en moi celui que je ne serai surement jamais , autant te prevenir de suite: c'est de la perte de temps, mes idees sont simples claires et inaltérables mes convictions sont fixées pour l'instant, et je ne sais pas quand elles changeront, parceque la lune se mefie toujours du soleil ou inversement et qd tt ca changera!!!! c'est pas demain la veille!!
je veux dire par la que g toujours ete tres decu et forcément, je me mefie de tous et toutes, parce queon a bo etre gentil, au bout d'un moment souffrir, on en a assez!!!!!
sur ce bonne journée a toi
mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshaï,

tu n'as pas vu que Kaubi avait "disparu" depuis deux ou trois jours, à part un message dans "Hillel le vieux", il se fait rare :

Kaubi, reviens, tu nous manques.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, normalement, elle devrait se devoiler, sauf si elle s'est degonflee, mais j'en doute fort, car bien que timide, elle est capable de relever le defi.
quand a savoir qui elle a choisie, a mon avis, le choix est difficile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes chers amis il est venu le temps des revelations...Vous l'avez très certainement tant attendu : Me voilà !!

Beaucoup de personnes ont participés au post de mon frère de coeur kaubi...Mais pas beaucoup ont jouer le jeu...
En tant que personne concernée et pour ne pas decevoir les garçons qui ont pris du temps à me repondre je vais faire un choix entre smab mjj et fonkiijoy (désolée si j'en ai oublié un :s)

Le garçon le plus "reflechi" de vous trois est SMAB mais je ne veux pas perdre toute l'amitié que je lui porte et ne voulant pas en jeritage Tricha sa chienne je suis désolée de refuser :p

Le garçon le plus "attirant" surtout pour ses activités qu'il me propose est mjj mais je ne voi pas en quoi faire du surf m'aidera à mieux te connaitre

LE garçon le plus "romantique" est fonkiijoy : Tu est très poétique et le coté mystère qui degage en toi m'interesse !
Je veux bien mieux te connaitre !

Prends Rdv avec mon agent :

"Felicitations vous faites dorenavant parti de la listing de seph03...Vous êtes le numéro 86 !"

Désolée de vous decevoir les gars mais je ne pense pas étre encore prete :)

Merci Kaubi pour cette partie de rigolade ;)

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

retire moi de ton listing tt de suite!
en faitje sais pas si je dopis en faire partie:
d'une part pcq mon message n'etait pas ecrit ds le cadre de "jouer le jeu"
et d'autre part tu es insupportable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
je t'adore a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,
voyons, j'etais en wikend.
si on a plus le droit de se reposer maintenant?
glouglouglou font les bulles du jacuzzi.

Forums

partagez et débattez