ENTRE-METTEUSE (fAçON kAUBIPensif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, normalement, il devrait se devoiler, sauf si il s'est degonflee, mais j'en doute fort, car bien que timide, il est capable de relever le defi.
quand a savoir qui elle a choisie, a mon avis, le choix est difficile.

signé kaubi....euh nan...opuntia lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ach, les artisteus, ils aiment leur museu plus que leur peintureu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils aiment faire mu-muse ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi je ne suis pas née de la dernière pluie... évidemment des artistes dans le genre, on en ramasse à la pelle dans leur atelier=passion ou de la scène au plumard. Mais de la à en faire une généralité et tomber dans le cliché, flûte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais nati, je ne parlai pas des artistes, mais d'un artiste que je connais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia,

je crois avoir deviné l'identité du jeune homme, mais si c'est bien notre ami commun il est tellement charmant et tellement sage que je doute fort qu'il ait réeellement besoin d'une entremetteuse...

Nati,

ne t'inquiète pas, les théâtreuses ne sont pas toutes des cocottes comme dans les romans de Zola... Avec toi à fond contre ce dépravé de Kaubi, qui prend peut-être ses désirs pour des réalités (tu ne m'en veux pas Kaubi chéri de dévoiler ta vraie nature ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : je ne suis pas contre Kaubi, ou alors "tout contre". Waf! waf! (La théâtreuse que je suis ne pouvait éviter cette perche de S. Guitry, à mon grand dam', je n'ai rien dit)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est drôle, j'attendais cette remarque de lui : comme quoi nos trois esprits n'en font qu'un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joli private joke, Nath...

Forums

partagez et débattez