es ce une raisons suffisante de s etre fait jeter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement du meme avis que Armagedon, c'est evident, elel a des vues sur quelqun d'autre ....

Knacky comme pseudo c'est pcke ton sexe ressemble a une petite saucisse de Coktail ? Si c'est le cas alors ne cherche plus, on sait pourquoi elle t'as quitté maintenant.

Zoubli l'ami, et courage, t'es un champion, champion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accord avec armagdon !!

Ca s'voit que t'es une meuf ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben dis donc, c'est l'ete des coeurs brises
bises,
cyrilette
ps; bon courage mais a mon avis c'est rapé ton histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais jt'enverrai ça ballader moi . " tiens pour voir si g des sentiments pour toi on va faire un cache cache , tu contes jusqua 1 000 et apres tu me cherches "

la relation doit etre une pure osmose si l'un des 2 souffre c pa la peine de continuer comme dirai ma mère " SUIVANTE "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jte donnerai des cours de chinage intensif ok .

( cécile juste je lui conne des cours , apres il se débrouille tout seul )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Knacky,

A force de te voir trés peu, elle a fini par apprendre à vivre sans toi...voilà pourquoi elle ne ressent plus rien pour ta personne !

Ca vient d'elle, pas de toi...donc tu n'as rien à te reprocher, juste à te raisonner !

Et puis, ne pas vouloir sacrifier SES loisirs...et pas VOS loisirs, tu trouves ça normal ?!

Il suffit que tu lui demandes de faire un effort sur quelque chose qui me paraît logique dans une vie de couple, et elle te quitte...ce n'est pas trés normal ça non plus !

Alors soit elle a eu envie de te dégoûter d'elle, jusqu'à que tu la quittes toi, ou bien que tu lui demandes de faire des efforts (ce qui est arrivé), et là elle en profiterai évidemment...soit, comme l'a dit Armagedon, il y a un autre mec derrière tout ça...

Dans les 2 cas, elle est malhonnête envers toi !

DONC si tu penses pessimiste, tu te dis que tu as perdu la femme que tu aimes...
MAIS si tu penses optimiste, dis-toi que tu as gagné une nouvelle chance de rencontrer "la bonne", celle qui t'aimera, et que tu aimeras !

En tout cas, c'est ce que je te souhaite, parceque ce n'est pas facile ce qu'il t'arrive, et tu as besoin d'un grand changement dans ta vie sentimentale pour t'en remettre !

Allez, sois homme, c'est-à-dire remet l'orgueil masculin en route, et dis-toi que tu viens d'être pris pour un con ! Comment peux-tu aimer une femme qui t'a traité ainsi ?

Ne te remets surtout pas en question, rien ne viens de toi dans cette histoire...ne sois plus méfiant non plus à cause de ça !
Toutes les filles ne sont pas comme ça...

@+ et bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme on dit :

Chaque problème a sa solution !
Si tu ne trouves pas de solution, c'est que c'est un faux problème.

comme je te l'ai dit sur "mixité et religion", les pretextes émis par ta copine sont mauvais.

Elle désire te quitter, tout simplement, mais ne doit pas savoir comment le dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03

Une femme une vraie

enfin je crois

?????

oula tu me mets un doute

LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a jamais trente six mille raison qu'en on quitte quelqu'un

1* on l'aime plus du tout (genre : je peut plus suporter de voir ta tête)

2* y a une autre personne

3* on s'en va loin

4* on pense que c'est mieux quand y a plus dentente, c'est mieux quand les deux sont d'accord la dessus

5* on est mort

LoL

nan sérieusement

Va de l'avant chou

Des femmes y en a plein, y en a trop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu l'as saucissonne sur tout le forum ton sujet?

Forums

partagez et débattez