es ce une raisons suffisante de s etre fait jeter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute Aviéclair, elle s'y connait en saucisses (hein ? quoi ? mais noooon je dis ça parce qu'elle habite à Strasbourg voyooons).

Pour finir et répondre à ta question : Oui, c'est une raison suffisante "pour" (et non "de") s'être fait jeter.

Bonne continuation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sotpiquet, j'ai une idee.
chante lui la chanson de marc lavoine, "je me sens si seul", tu verras elle reviendra la queue entre les jambes... comme un toutou... bien entendu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi tu veux dire la saucisse entre les jambes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il souffre le pauvre aidons le . meskine

www.deLAbonneEX.com

attention en veux tu en voila . tout à 10 balles ou jremballe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certaine personne pensent k'elle a un amant alors je tenais a dire: "en fait c'est moiiiiiii son amannnnnnnnnnnnnnnnt" nan jdeconne...

je tien ma version de mixité et conversation et non "mixité et religion" avieclaire, comme tu aime bien me reprendre je fais de meme ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est mon jour Joshai55 profite parce qu'après on passe à quelqu'un d'autre. ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

Knacky lache une question et puis se BARRE !
Vous avez vu une réponse de sa part ?
Moi non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite saucisse si tu n'as pas d'ailes ... Eh tu peux pas voler .. Eh tu peux pas volleeeeeeeeeeeeeeer yéhiéhié
Petite saucisse si tu n'as pas d'aileeeees ... Eh tu peux marcheeeeeyéyéyéééééé ...
Ah ben nan vu que t'as pas de jambes, tu ne sers donc à rien, c'est pour ca que ta copine t'a jeté.
CQFD.

Yoram, Agrégé en Biologie moléculaire Saucissienne de la fac de Strasbourg (la Reine)

Forums

partagez et débattez