es ce une raisons suffisante de s etre fait jeter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon pas la peine d'en rajouter, mais on ne s'arrete pas la dans la vie.

mais si un jour, tu rencontre une fille , et que tu ne vois pas le temps passer .
si un jour tu rencontre une fille , sans te sentir obliger de lui raconter ta vie pour lui plaire .
si un jour tu rencontres une fille en ayant autant de plaisirs a ecouter ses paroles comme ses silences.
si elle se sent bien a tes cotes .
si au moment de la quitter , tu ne peux te faire a cette idee . qu'elle meme attend quelque chose en t'assurant qu'elle n'attend rien de toi , alors ne laisse pas passer ta chance.
accepte la , accepte toi .
dis lui les mots simplement . ceux qu'elle attend , ceux que tu as envie de lui dire comme les caresses que tu tenderai a lui faire .
alors fais le .
soi toi meme , sois naturel .
ne fais pas comme ces imbeciles qui ne font que passer en jouant les trepasses .
montre lui que
nous ne sommes pas vraiment seuls au monde .
bon , moi il faut que j'y aille , ciao .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour terminer le paragraphe interessant et profond (pour uen fois lol) de jaubi :

"si vous la recontrez......reveillez vous!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-----------Ding dong ding dong--------

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'imbécile qui ne faisait que passer en jouant les trépassés est demandé par la fille dont il aime écouter les silences au stand d'accueil de la boutique "28 roses rouges pour la table 11". Elle est seule ... pour l'instant, mais comme l'imbécile le sait, on est jamais seuls vraiment"

---------Ding dong ding dong-------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 heure la saucisse n'est pas passée,
2 heures la saucisse n'est pas passée,
3 heures la saucisse n'est pas passée,
...

ça peut continuer longtemmps comme ça.



Autre constat : Sans photo, je suis lu 50% moins souvent. Avis aux modérateurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je cite : "dis lui les mots simplement . ceux qu'elle attend , ceux que tu as envie de lui dire comme les caresses que tu tenderai a lui faire "
---fin de citation---

Comprenne qui pourragnagna
vous en remerciant
Vous voulez un jus de pomme monsieur Bertin ?
Oh juste un doigt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 tu ne veux pas un jus de pomme d'abord ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non j'ai pas soif

Forums

partagez et débattez