es ce une raisons suffisante de s etre fait jeter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d abord bonjour a tous et toutes

j ais un probleme
je viens de me faire jeter par ma copine or que ca fais deux ans et demi que l on vit ensemble
il y a peu de temps je lui demandais de me consacrer un peu de son temps pour nous deux car on ne se voyait casiment plus ( juste pour manger devant le film du soir et dodo ) et que j en avais marre que pour la voir il fallait que je me case dans son agenda plusieur temps a l avance et que la majorité du temps c 'est ou annuler ou reculer
elle decida donc de se separer et comme pretexe elle me dit que

1) c est par ce qu elle veut voire qu elles
sont ses sentiments pour moi quand on
est plus ensemble

2) qu elle ne veut pas s acrifier tout ses
loisirs et ses amis pour nous

alors je ne sais pas quoi penser donc je vous demande de bien vouloir m eclairer un peu car moi je suis accro et je suis en train de devenir fou

merci par avance a tous et toutes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Escuse moi d'etre aussi direct mais la meuf pense qu'a sa gueule!!!

Elle veut veirifer ses sentiments en s'eloignant de toi sans se preoccuper du mal que fera cette acte sur toi...

En plus si j'ai bien compris elle prefere rester avec ses amis a la place de passer du temps avec toi...

Cela me donne envie de remettre en question ses sentiments a ton egard!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé ma saucisse pur porc, ça va aller, le monde est rempli de belles chupa queen qui ne demandent qu'à passer du temps avec toi, si tu veux en rencontrer trois bien dodues, rends toi entre le 15 et le 23 août au camping des grenouillères (quatre étoiles dans le Périgord), au programme : canoé, Gaillac et choucroute garnie ...

Demande Pamela (c'est mon ptit surnom de miss camping).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Knacky ball c'est bon d'avoir les boules.lol

Moi je te dis fuis la un peu elle reviendra comme une chienne , ou rend la jalouse sans pour autant que ca foute la merde , mais ne reste pas a pleurer et a l'arceler comme un con... J'imagine que c'est très dur mais la vie n'est pas toujours rose(rôôôse avec mon accent du sud alors que je viens du nord...oups je m'égare du sujet)...
C'est normal qu'il lui faut un peu de recul ca fait deux ans faut qu'elle sache ou elle en ai...j'essaie de prendre sa défense lol. Tu connais la chanson de Chimene RETOMBER AMOUREUX un moment elle dit "un jour on s'est dit c'est finit c'est la que tout a commencé... on s'est jamais quitté"
bah je te souhaite ca lool

elle dit qu'elle ne veux pas sacrifier ces amis pour vous , mais ces amis risquent de la laisser tomber eux quand ils seront posés , et si ils le sont deja je ne voi pas pourquoi elle ne veux pas elle aussi etre maké!

au pire tu l'ammene dans "Il y a que la vérité qui compte" et tu lui dira en la regardant a l'ecran lol

bonne chance !!!

déprime pas ca sert a rien !

Ilanith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout les messages se sont effacé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que y a anguille sous roche ! ! !

Pas de temps

RDV annulés, reculé....

Je suis sûre qu'elle va vite te dire où elle en ai avec ses setiments pour toi

C'est à dire

Malheureusement

Plus grand chose

Moi je dis

Et ce n'est que mon avis purement personnel

Y a un autre mec dans le coup....


PS : Encore désolé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus t'as posté la même chose dans "Mixité et Conversion".
Fais-toi une raison, elle passe déjà peu de temps avec toi, et elle veut en passer encore moins. A toi de conclure, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ca d'avoir un pseudo de saucisse, elle est partie chercher une andouille plus loin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr non joshai55

il a écrit deux posts pareils, un ici et l'autre dans mixité et conversion

Forums

partagez et débattez