Et comme disait Valéry ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsim, je suis déja bronzé de naissance, et la taille de mon cerveau est minimale .. je ne crains donc ... pas grand chose :)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Blanche neige aurait aimée te connaitre espece de faux grincheux.

En tout cas, t'es un bon mon ptit yoyo et comme tu le sait, le yoyo s'en va puis reviens alors ne te desinscrit pas definitivement au risque de nourrir des grands regret et d'effacer une page de ton histoire sur ce site.

Tu as reussit a faire avouer a Garry qu'il etait Maboulou sans meme le vouloir.

Merci Garry, depuis le temps que Fanny et moi attendions ça Plaisanter

Apres tout, maintenant ceux qui ont adulés le maboulou aduleront le garry3.

Bon Yoram, je te souhaite bonne route et je te dis à bientot Content

Prend soins de toi ptit con Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, cette fille je la kiffais pas, t'es fou c'est une ashké ! lol

De +, j'aime bien Benoit Poelvoorde mais pas au point de cotoyer qqn ayant son accent ! lol

Elle ne m'a en rien zappé, j'ai passé une journée très sympa à Bruxelles avec elle.

C'était bien avant qu'elle vienne à Paris, d'ailleurs je ne l'ai pas vue qd elle y était car on s'était embrouillés.

Bref, le malentendu est clos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dirait que tu ne pardonnes pas mon absence prolongee Nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai à dire en gros, en petit, en moyen, sur place et à emporter, dans le désordre que Yoram est un coeur sur pattes (pas des grandes pattes si j'en crois la rumeur qui comme chacun le sait ne dit que des sonnettes mais quelle importance au fond (et encore plus quand ça va pas au fond, enfin j'me comprends et c'est heureux)), que le coeur sur pattes est sans aucun doute le mec le plus chiant depuis l'invention de la meuf mais qu'on l'aime vraiment et qu'on a quelque peu zarma les boules de le voir déserter nos contrées grises de macadam paname, même si on le voyait pas souvent (une petite nuit caféïnée dans un musée et nous voila accrochés), que ouais tête de gland number one tu vas nous manquer et qu'on se la fera cette soirée PS2 et PScombien tu veux, dès que le vent tournera (et que tu t'en alleras de là bas (tout est neuf et tout est sauvage)), que ma soeur Kelly se joint à moi pour te souhaiter tout le bonheur du monde sur la petite musique de sinsemilia en te faisant des bisous mais chacune son tour sinon ça fait bouchon de bouches et vu la protubérance je n'ose me mesurer à elle, tu pourrais en perdre la joue (tu croyais qu'on allait te les faire où les bisous mon gars ?!!).
Allez, va. Keep the cap !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'arrive un peu tard, néanmoins pourquoi pas yoram...mais MA voiture qui va la conduire? Sinon garry sache que pour ces paroles :"Yoram, cette fille je la kiffais pas, t'es fou c'est une ashké !", je vais te R-U-I-N-E-R!!!!!!!!!!!! ( sauf si tu me files le number....).

Sinon yoram je me joins aux autres dans les encouragements pour ton départ sur la côte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin quelqu'un qui a decrit mon chouchou Yoram comme il est vraiment c pour ca qu'on l'aime!
Yoram tt simplement je t'adore :)
Prend soin de toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fait bon voyage jeune homme, adieu le bonne air parisienne et bonjour les vacances au travail......ah! vive la belle vie ;o)
(tout ça sur un air de babyface.... :op )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr, ca donne presque envie de rester tout ça, mais je vais avoir du mal à jouer mon rôle de grincheux vanneur après ça :p

Forums

partagez et débattez