Et comme disait Valéry ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qu'il y a comme émules de Daniel Balavoine par ici, ça me fait penser que s'il était de ce monde il n'aurait pu résister à l'envie de faire la ferme célébrité (allez vas y Daniel, bas l'avoine !!), c'est ptete pas une mauvaise idée de mourir en pleine gloire finalement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le fond Yoram, je pense que ca va me faire chier de plus entendre parler de toi!!!

car je t'aime bien quand meme!

Par contre c'est intéressant si tu vas dans le Sud car vu qu'on se voit pas souvent ca pourra nous faire un vrai Week end à tous pour venir te faire un petit coucou et plus si affinités...

D'ailleurs tu quittes notre ville à la noix pour laquelle?

Car je descend ds le Sud dans 1 mois on pourrait peut etre se faire une terrasse à l'occasion.

Allez fait pas de bétises !!! et prend garde à toi Yoram!

Bibi

Aude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non Ricko pas du tout, c'est juste que je ferai un sujet spécial pour ça quand je serai sûre d'avoir passé la zone à risque, (les 3 premiers mois si tu vois ce que je veux dire...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a capté depuis un bout que t'étais sûrement enceinte Nath, je sais pas si c'est de l'entourloupette de style "j'm'en vais mais j'm'en vais pas" mais essayez de travailler votre sens du suspens mes amis, ça fera un peu d'ambiance sur ce forum, on s'y ennuie ferme (célébrités).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche je te vois arriver a 100 km sale interessée ;)
En fait je vais vivre entre Paris, Nice et Bruxelles. Pour l'instant je suis chez des amis a Nice et pour Bruxelles et Paris chez de la famille.
Bon et puis juste un mot pour dire que tous les petits mots ici, en pv, et sur msn m'ont vraiment touché, et que j'ai pas envie que ce post se perde, donc ce compte restera actif meme si je ne l'utiliserai plus beaucoup.
Ca me permettra de venir insulter un ou deux nouveaux à l'occasion :D
Allez Biz, J-2 :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tu vois Ricko, j'avais raison d'être prudente, j'ai failli perdre mon bébé hier soir. Y a 50% de chances que ça plante ou que ça reste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram mon pote !!! Qu’est ce que j’entends !!! Tu te barres !!

J’espère que tout ça n’a aucun rapport avec la déclaration d’amour que t’as fait mon pote Ulrich à qui j’ai donné ton numéro de téléphone. Excuses moi, je croyais bien faire !! Je croyais que t’étais Gay moi ! Dans un de tes posts sur feujworld, j’avais lu que t’adorais Dalida, Freddie Mercury, et les Village People …
J’ai peut être eu un jugement un peu hâtif, j’en suis désolé, bah ouais t’avais pas mis que tu kiffais Mylène Farmer !! Grave erreur de ma part ...
Par contre, je ne suis vraiment pour rien concernant les lettres d’amour enflammées qu’il t’a envoyé … Ce con avait mis du napalm sur les lettres qu’il a mises dans ta boîte aux lettres, il ne comprend rien aux expressions cet imbécile ! Il devait pourtant savoir que quand on envoie une lettre d’amour enflammée on ne met pas de napalm mais de l’alcool à brûler suffit amplement ! (Je l’ai fait à plusieurs prétendantes, je suis un vrai pro !)
Par chance, ton appartement a juste brûlé à moitié (il aurait pu être brûlé en entier, tu te rends compte !!) grâce à ta bravoure, tu as réussi à éteindre le feu presque tout seul. T’es un chef !
Bon, je t’ai aidé un peu pour éteindre l’incendie quand même, on peut le dire. J’ai jeté toutes les bouteilles avec un contenu liquide que j’avais sous la main pour pouvoir éteindre le feu (Whisky, Vodka, j’ai même pissé sur le feu pour qu’il s’éteigne)
Bon j’avoue que c’est de ma faute si tu n’as pas pu joindre les pompiers dans le feu de l’action (ah ah chui trop drôle !! Feu – Incendie), tu avait mémorisé le numéro des pompiers sur ton téléphone fixe, je l’ai modifié et j’ai mis le numéro du Téléthon à la place … C’est important de donner pour la recherche !!! Bah, je pouvais pas savoir !! Les pompiers on ne les appelle jamais … enfin … sauf quand il y a un incendie, mais je pouvais pas savoir !!!
Ensuite, concernant la personne qui t’appelait et qui te demandait constamment si « tu aimais les films d’horreur », c’était Ulrich. Il était juste derrière la porte de chez toi, il se pointait à chaque fois avec du popcorn et des dvd (il ne savait pas que le lecteur avait brulé) de films d’horreurs, mais manque de pot tu lui répondais constamment « non » ou « laissez moi tranquille, sinon j’appelle les flics ».
C’est pas très sympa d’avoir appelé les flics pour ça, le pauvre il a fait de la garde à vue et il a fait un peu de prison, je lui apportais des oranges (il adore ce fruit) tous les dimanches au parloir. Par contre, il m’a dit qu’il se lavait souvent en prison, il m’a dit qu’il adorait quand on lui demandait de ramasser le savon quand il allait à la douche, mais là je m’éloigne du débat !
Tout ça pour dire que c’est pas de ma faute !!
Ne t’inquiètes pas j’ai prévenu mon pote Georges qui habite Bruxelles que tu venais, il n’est pas Gay je te rassure. Bon il a quelques tendances maniaco-dépressives mais rien de grave. Il a mangé le foie de sa mère. Il m’a dit qu’elle avait une crise de foie ce jour là, et c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour qu’elle n’ait plus mal.
J’ai aussi prévenu ma copine, Graziella la Niçoise. C’est une fille magnifique, typée méditerranéenne, elle a tout ce qu’il faut là ou il faut. Ah, elle kiffe les beignets de fleur de courgettes, tu pourras l’amener dans un très bon resto au vieux Nice de ma connaissance, crois-moi tu concluras facile. Ah, je t’ai pas dit, Graziella s’appelait Gino avant. Je sais que t’es assez open minded, ça ne te gênera pas !
Ne me remercies pas surtout ! C’est de bon cœur !!!

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au revoir Yoram...

Moi, ça fait un bail que je suis parti, et je ne regarde plus le forum.

Là, par curiosité pour voir ce que ça devenait, j'ai vu que tu m'avais cité, les autres ont préféré m'oublier, ce qui est très bien comme ça.

Malheureusement pour toi Yoram, je ne suis pas violent en ce moment et ça ne t'amuserais guère de me voir, il y a juste que j'éprouve un profond dégout pour bien des gens sur ce site.

Oui, l'humanité est comme ça, mais vous êtes légers, prisoniers de vos normes, normalité, norme allitée, malades de votre fermeture d'esprit, incapables d'accepter d'autres personnes pour peu qu'elles soient différentes ou imprévisibles.
Vous n'aimez pas ce que vous ne comprenez pas, et vous ne cherchez pas souvent à comprendre ce qui est différent de vous.


J'ai eu pas mal de contacts avec des forumiens de ce site, et pourtant, personne ne me connait, ni mes forces ni mes faiblesses, ni les joies ni les tristesses quotidiennes.
On ne cherche ici que des potes, c'est à dire une relation préfabriquée où personne ne s'attache à personne, il n'y a ici presque que des liens fragiles et des distances.
Personne n'investit son temps pour le bien être d'un autre.
En effet, je rêve, j'imagine que c'était trop espérer. Ou alors, c'est réservé à d'autres que l'asocial qui vit en moi.


Au fait, vous tous qui m'aviez vu piquer ma crise il y a un mois, vous avez - notamment toi MJJ, tu me déçois beaucoup, mais bon, c'est si peu important - assimilé ce que j'ai pu commettre avec la présence de Natacha.

C'est vraiment manquer de discernement.

Et pire, vous m'avez assimilé à elle alors qu'elle n'a rien à voir avec ce que je suis ni comment je me comporte.

Fanny, au vu de ton tact dont tu as fait preuve lorsque j'étais au plus mal, j'en déduis qu'on peut très bien jouer avec les mots et être dénué de coeur.
L'intelligence ne sert à rien, faut voir ce qu'on en fait...

Rudy, et les autres... Avez vous songé à prendre de ses nouvelles ? Vous aviez son numéro à elle, sans passer par moi, vous auriez pu le faire.
Sachant en plus qu'elle a subi une opération chirurgicale la semaine qui a suivi cette soirée à la con !

Je ne vous aime plus (doux euphémisme), individualistes qui ne pensez qu'à votre petit plaisir et pas à ceux qui en sont privés injustement.

Elle n'a pas demandé à avoir ses problèmes de santé ni d'être exclue à cause de ça.
Elle n'a demandé à personne de se retrouver à ne pas avoir une vie normale, à ne pas avoir ces petits plaisirs que vous avez à sortir avec désinvolture, et profiter de la vie avec vos problèmes futiles de gens à l'aise.

L'opération ne s'est pas si bien déroulée et elle souffre atrocement tous les jours ?
Il n'y a qu'un connard comme moi pour lui consacrer du temps.
Oui, c'est normal !
Et j'ai choisi de me priver de toute vie sociale, d'une part parce qu'une vie sociale avec vous n'en vaut pas la peine, et d'autre part parce que ce genre de futilité ne comble pas autant que de venir en aide à quelqu'un qu'on aime ... même si de par mon comportement je ne l'ai pas aidée lors de la dernière fois où on s'est vu, mais c'est aussi du à votre étroitesse d'esprit.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer le dégoût que me procure ce constat.

Forcément, en tant que parias, on continuera sans vous, débarrassé du lest de votre légereté qui pèse...


Vous espériez ne plus avoir de mes nouvelles ? Raté.
Vous espérez me répondre ou m'insulter ? Vous justifier peut être (alors que c'est moi qui aurais du le faire) ? Encore raté, je ne vous lirai plus, ou juste par curiosité, sans en tenir compte.

Bonne continuation dans la futilité.
Le chat noir est gris (car j'ai décidé de m'aigrir).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr, il est aisé d'oublier les heures passées au téléphone alors que j'étais aphone à entendre parler de tes problèmes, mon pauvre ami, aisé d'oublier la mobilisation générale dont j'ai été l'une des plus engagée, pour TOI et personne d'autres, lorsque le temps d'une soirée tu nous forças (y'a pas d'autre mots) à remonter le moral de Natacha et que TU as annulé au dernier moment, aisé d'oublier que tu nous a gonflé toute la soirée, exprès, pour nous prouver que tu pouvais être chiant.
Je n'ai fait que te donner ce que tu voulais en étant pas d'humeur à supporter tes jérémiades stupides de "moi chuis un ouf malade moi madame".

Quant à Natacha, je lui ai expressément demandé de nous tenir au courant dès sa sortie de l'hôpital, ce qu'elle n'a pas fait. Les problèmes de santé n'excusent pas tout, et je doute que nous ayons un quelconque intérêt à ses yeux.

Vous vous roulez dans la fange de votre mal être sans prendre en compte le mal que vous faites autour de vous et vous venez nous donner des leçons ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, t’es bien gonflé je trouve.

Je trouve bien triste de « régler tes comptes » sur le sujet des « adieux » de Yoram. C’est un irrespect total de sa personne.

Si les autres ne t’ont pas cité, c’est tout simplement parce qu’ils sont encore là et qu’il n’ont pas besoin de faire d’adieux à qui que ce soit.

Si toi tu as un profond dégoût pour certaines personnes de ce site, moi j’ai un profond dégoût du comportement que tu as eu et de celui que tu as. Comportement puéril, irréfléchi et complètement idiot.

Il faut tout pour faire un monde, des gens légers et des gens torturés. Tu t’attendais à quoi en venant sur un site comme celui là ? A refaire ton carnet d’adresses ?? Une amitié ne se construit pas en 15 jours, une amitié ne se créée pas en 2 posts échangés sur un forum.


Tu parles de légèreté et de fermeture d’esprit à ton égard ou à celui de Natacha. Mais toi, Igal contemplateur de la société pourrie par l’individualisme, as-tu fait un pas vers moi pour me connaître ?? Je ne crois pas. Alors pourquoi moi j’en ferais un, en sachant très bien que tu n’en as rien à faire de moi. Qui plus est suite au comportement anormal et déplacé que tu as eu !

Igal, pour investir du temps pour le bien être de l’autre. Il faut déjà avoir envie de le faire. Pourquoi investir du temps pour le bien être de l’autre alors que notre bien être propre n’est pas assuré.
Cependant, je ne pense pas qu’essayer de faire du bien aux autres alors qu’on ne s’aime pas soi-même soit la plus géniale des idées.

S’il a été assimilé que ta crise avait un rapport avec Natacha, c’est tout simplement relatif à ce que nous a dit la même Natacha. Rien de plus. Peut être que le manque de discernement ne vient pas forcément de qui l’on croit.

Personnellement, je n’ai eu aucun jugement sur Natacha mis à part le fait qu’elle avait énormément manqué de tact à mon égard, souffrante ou pas, cela ne se fait pas.

Je te défens de dire que je suis individualiste, car suite au comportement que tu as eu l’égoïste dans l’affaire c’est bel et bien toi. Tu n’as pensé qu’à toi et en rien aux autres et aux conséquences que cela aurait pu avoir.

Tout le monde a des malheurs à différentes échelles, on n’y peut rien c’est comme ça. Seulement, je ne pense pas que Natacha voulait que l’on s’apitoie sur son sort. C’est toi et toi seul qui veut que l’on fasse cela. Pourquoi ?

Que sais-tu de moi pour me prétendre heureux ? Tu n’en sais rien alors cesse de juger et de sortir des choses qui n’ont aucun sens. Cela justement car tu ne me connais pas. Cela vaut autant pour moi que pour les autres.
De plus, je sais que certaines personnes du forum ont des problèmes. Seulement, peut être n’as-tu pas assez lié d’affinités avec ces personnes pour qu’elles te le confient. Je pourrais te citer ces personnes et ces problèmes (comme toi tu le fais avec Natacha), mais par respect pour ces personnes je ne le ferais pas. Cela s’appelle de la condescendance.

Essaies de prendre un peu de recul et tu remarqueras que tu es la seule personne qui est à blâmer dans cette situation, cesses de remettre le couvert sur les autres.
Libre à toi de te priver d’une vie sociale, libre à toi de ne pas vouloir avoir de vie sociale avec nous autres. Maintenant, moi je peux te dire que tu te mets le doigt dans l’œil, car ayant vu les personnes que tu dénigres un peu + que 2 ou 3 fois dans ma vie, je peux te dire qu’elles sont loin d’être futiles.

Malheureusement dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde. Des affinités se font et se défont, ainsi va la vie. Dans tout bonheur, il y a forcément eu un malheur derrière. Celui que l’on croit heureux ne l’est pas forcément, il est peut être encore plus malheureux que toi, miné de l’intérieur.
La personne la plus heureuse, c’est peut être celle que tu crois toi malheureuse. Car elle croque la vie à pleines dents et savoure chaque moment passé comme du bonheur.

Que tu lises ce post ou pas, sincèrement je m’en balance. Par contre, que tu craches sur des gens que j’aime ainsi que sur ma personne, ça je ne te laisserai pas le faire impunément et égoïstement au gré d’un message que tu laisses sur un post consacré à Yoram, à qui justement tu ne consacres pas + de 2 lignes.

Forums

partagez et débattez