Et comme disait Valéry ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben entre Satin et toi c'est la semaine "règlement de compte à ok choral".
Merci de nous en mettre plein la g... pour pas un rond, nous sommes tous nuls égoïstes et veules, ça fait du bien de le savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prout prout prout que je t'aimeeeeeeuh, viens ici mon petit ami, prout prout prout que je t'aimeeeeeeeeeeuh que je te dise que je t'aime a la folie youpiiiiiiii

(detendez le string un peu ..)

P.S.: Garry, un post "consacré" à moi ca fait un peu beaucoup :) et c'est vrai que des posts sans prises de boules ici y en a plus beaucoup :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir

J'arrive trop tard...

Garry a tout resumé et j'ai rien a ajouter a part des excuses à Natacha que j'aurais du rappeler depuis un certain temps...

Quand a toi, va d'abord te soigner avant de donner des lecons aux autres

Au depart je pensais que tu jouais un role mais j'ai fait une chute du 10eme etage, t'as de gros pb et ton comportement malsin a mis tout le monde mal a l'aise y compris Natacha...

C'est toi qui m'a decu, n'inverse pas les roles c'est trop facile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je peux balancer, j'ai pas fermé l'oeil depuis trois semaines à cause de MJJ, Garry3 et Nanouche qui m'ont forcé à regarder The Grudge au lever du jour. je peux plus être dans mon lit sans me demander quand la tête de mort va faire son apparition entre mes jambes ... et j'ai beau me dire que ça fera toujours kekchose entre mes jambes rien n'y fait, je me douche plus, je ne dors plus, je ne fume plus, je suis malllaaaaaadeuh !!!!!

Vous êtes rien qu'une bande de juifs en mal de chinoiseries, voila ce qu ej'avais à vous dire madame, messieurs !! Je vous déteste du plus profond du coeur de mon voisin le pompier antisémite (non c'est faux je rigole n'allez pas le frapper le pauvre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, vous avez tout à fait raison, je suis très gonflé et j'ai passé mes nerfs sur vous tous par dépit et par aigreur, ce n'est pas objectif du tout.
Malgré tout, j'ai la liberté de ne pas être courtois, sinon, j'aurais été censuré.
Je savais qu'on allait me tomber dessus et le genre de réponse qu'on allait me sortir.

Après tout, l'individualiste ici, c'est moi.

Garry3, ce n'est pas en 15 jours que j'ai connu des personnes ici, mais en plus de deux ans et demi.


Je n'ai jamais vanté mon comportement que je sais pour le moins inapproprié.


Après tout, j'ai tout fait pour me faire détester ou ignorer. Je constate que je n'ai que ce que je mérite. Ce qui serait un excellent chatiment en soi pour peu que je n'en sois pas si indifférent.


En fait, vous avez raison, ce n'est pas vous que je hais, c'est bien moi seul que j'ai envie de détruire...
Je vous demande pardon pour ces paroles déplacées, même si au fond, je doute que ça vous ai atteint plus que ça.


MJJ, je n'inverse pas du tout les rôles, je t'en veux d'avoir lié contact avec elle et de l'avoir ignorée suite à ce qui s'est passé.

N'exclue pas le fait que si je t'ai déçu, sache que toi aussi. En quoi est-ce impossible que ce soit mutuel ?
Pire, si je t'ai déçu en une soirée, toi c'est en un mois que tu l'as fait.

Autre chose, il est rare que quelqu'un qui brûle ne fasse que jouer le rôle de se consumer.


Que ce soit puéril, idiot, subjectif, pathologique, égoïste, malsain ou autre, tant pis, je suis soulagé d'avoir exprimé tout ça. Il fallait que ça sorte

Prenez moi pour un cinglé si ça peut vous permettre de vous sentir sains et futés.


Yoram, désolé de t'avoir manqué de respect et d'avoir sali ton sujet. Oui, je t'ai déjà demandé pardon sur MSN, mais je réitère ma demande, j'aurais du poster ce déchet ailleurs.

Je ne voudrais pas balancer, mais c'est un peu facile de parler dans le dos des gens lors de soirées puis de les défendre par la suite sur le forum.

Evitez de faire ça entre vous.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que ca devient morose ici...
triste à mourir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai raté un épisode ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c ki natacha???

Déconnez pas je me suis pris au jeu c mieux qu'à la télé...

Forums

partagez et débattez