Et comme disait Valéry ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au revoir ...
Vivons heureux vivons cachés disait le sage, à mon tour de retourner dans l'ombre, comme certains oiseaux, non pas pour mourir mais pour vivre un peu plus ..
Le premier post que j'initie, et le dernier que j'écrirai, ma fiche sera désinscrite juste avant de descendre sur la côte mais avant cela je voulais faire un hommage éphemere a ceux que j'ai pu apprécier ici.

GoYave, Barbie, la première, parce que tu le vaux bien, et que tu es surement celle avec qui je me suis le mieux entendu ici, je sais pas si tu liras ca, mais malgré tout ce que j'ai pu te mettre dans la tête pour tenter de te reveiller, je t'apprecie ..

Fanny, tete de zob, meme si la plupart du temps j'ai envie de te mettre des baffes, surtout quand tu joues ta vieille susceptible a deux balles, j'taime bien quand meme, quand j'remonte on se fait cette soirée PS2 :-P

MJJ, au moins j'espere que maintenant t'arreteras de me casser les burnes avec qui tu sais et aussi avec ce putain de forum .. Des fois on dit qu'il faut suivre son instinct, un conseil, evite de suivre le tien, on t'a filé un karma de suicidaire aveugle à la naissance ..

Tris, arrete de donner aux autres le baton pour te faire battre (meme si t'aimes ça des fois hein ma coquine ...), meme si tu te fous de ce qu'ils pensent, les gens qui t'apprecie ne s'en foutent pas, et j'en fais partie ;)

Blutch, pas de polémiques, t'es sympa et honnête, à plus pour une bouffe dans un resto aveyronnais ;)

Garry, meme si apparement t'as une dent contre moi, tu es l'un de ceux qui m'ait fait rire de bon coeur sur ce forum avec ton humour a la monthy pyton, et l'un des seuls que je trouve assez justes et honnêtes ici, si t'as quelque chose a me reprocher, creve l'abces, perso moi j'ai rien :)

Chat_Noir, hé dis le chat, la prochaine fois que tu prends les autres pour des sacs de frappe, appelle moi, j'ai loupé l'une des seules soirées ou je ne me serais pas fait chier ;)

Dim10, maintenant que j'ai plus de caisse, on va pouvoir se bourrer la gueule ensemble ...

Nath2, mazal tov, et tout le bonheur du monde pour la suite :D

Nell, meme si tu fais souvent preuve du QI d'un lezard du galapagos (tu sais ceux qui se laissent bouffer parce qu'ils sont trop cons, nan c'est moi qui suis con, tu sais pas c'est sur ..), t'es un brave gars, et c'est pas du tout péjoratif. T'as meme reussi a supporter Nanouche et eu le courage de l'emmener a ta salle, moi je dis chapeau .. T'as mon tél, si t'as besoin de quelque chose n'hesite pas, si tu veux taper le ballon aussi :) (par contre si c'est pour frapper dans ma gueule oublie !!)

Sukubus, à trop vouloir sortir du rang, on finit par rentrer dans un autre .. Ne demande pas a des gens que tu ne comprends souvent pas qu'ils te comprennent, ca évitera beaucoup d'aigreur des deux cotés. T'es pas méchant dans le fond, alors fais profiter de ta culture plutot que l'inverse. Ah oué aussi, défonce la gueule de Cathou, et a bas les sties de libéraux !

Voila voila, de façon plus générale, à ceux qui ont réussi a voir par dela les apparences, qui ont réussi à comprendre que ce n'est parce qu'une phrase est ecrite sans smiley qu'elle n'est pas dite avec le sourire, à ceux qui ne se prennent pas le chou et qui continuent de prendre ce forum comme un passe temps, à ceux dont la tete passe encore l'encadrement de leur porte et dont les chevilles rentrent encore dans leur converses de gros chal, Enjoy !

Voila voila portez vous bien, je finirai par une chose tout bete, un truc qui change la vie, un sourire :)))))))))))))))))

Yoram,
A veces Angel,
A veces Demonio,
Pero Siempre Yo :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, tu vas me manquer et "tout le meilleur du monde" pour ta nouvelle destination. Si je viens dans ton coin je te fais signe promis, on reste en contact côté jardin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, effectivement je t'en voulais à un moment. Tu veux savoir pkoi ? Je vais te le dire.
Je ne citerais pas de noms pour ne pas que les personnes puissent être reconnues.

Ca remonte à un certain temps déjà. Je pense que je peux en parler car il y a préscription.

Je discuttais à une époque avec une belge, et tu lui parlais aussi car tu étais en coloc avec une de ses meilleures amies.
Tu ne me connaissais pas ou peu et vraissemblablement tu lui avais dit les pires merdes sur moi, comme quoi j'étais fou et qu'il ne fallait pas me parler et encore moins me voir.
J'ai eu du mal à l'avaler à l'époque mais je te rassure, c'est du passé.

Même si en fin de compte je te connais assez peu, je pense qu'au fond t'es loin d'être qqn de mauvais. Tu as le caractère du marocain de base (macho etc etc) avec une certaine sensiblité. C'est ce qui fait que tu es assez imprévisible je pense.

J'espère que tu vas nous faire une petite soirée avec toute la clique du forum mais aussi hors forum que les autres ne connaissent pas forcément.

Hey, t'inviteras la cousine à MJJ à ta fête hein ?? allé stoplééééé lol

Ah ou aussi, t'es certainement un des seuls à avoir reconnu que maboulou c'était moi. ALors chapeau !

C'est pas plus mal de te barrer de ce forum, mais tu devrais pas effacer ta fiche histoire que tu laisses une trace sur ce forum et sur ce site.

Je pense que tu es de ceux qui regardent vers le haut plutôt que vers le bas.
En fin de compte, on est de la même trempe, alors rdv au sommet de la montagne de la gloire et du succès.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben salut Yoram, et apparemment pas a bientot.

Sans aucun rapport, Nath, c'est pourquoi le mazal tov?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne continuation

ps: ton abonnement est fini (la ou tu sais) ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, quand son altesse daignera reconnecter ;)

Garry3
LOL alors la tu m'as ressorti un dossier !!
Bon alors cette meme personne, pour ne toujours pas la citer, avait prévu de voir a peu pres 4 mecs durant son court séjour. D'une effectivement je ne te connaissais pas ou peu, de deux, j'ai pas l'habitude de parler dans le vide, de trois, selon toute logique c'etait surement une excuse pour te zapper. M'enfin je commence a croire que malgré mes frêles épaules, j'ai bon dos :D
Pour la soirée, je ne pense pas que j'aurai le temps, tout s'est déja précipité, et puis si Chat_noir vient pas, j'viens pas :D et puis je mélange pas mes amis hors forum et forumiens, y aurait un gros décalage ! (je déconneuh ..)
Sinon je suis pas macho pour un sou, j'envoie juste chier les grosses chieuses de feuj de base en le jouant parfois ;) mais bon je suis en representation permanente :D le peu de fois ou je suis vraiment sérieux c'est quand quelqu'un est dans le besoin ..
et si je desinscris c'est justement histoire d'effacer toute trace mais bon je vais y réflechir ;)

Nell, oué, depuis hier, mais bon vu ce qu'ils vérifiaient les cartes ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je réponds au sourire de personnes sympathiques par un autre sourire :)))

Et je sais pas ce que tu vas venir foutre sur la côte mais méfie toi, ça finit par rendre bronzé et réduire la taille du cerveau (processus probablement liés)...

Allez, bonne route et à une prochaine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui devait arriva...Yoram tu connais mon aptitude à me foutre dans la merde, peut être qu'inconsciemment (pour citer Blutch) c'est parce que c'est ce que je recherche. J'espère que tout ce passera bien pour toi là bas. Bonne chance pour la suite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,

il faut suivre !

Yoram,
j'étais en vacances une semaine à Angers sans ordi, rien que moi et les p'tits oiseaux, désolée je ne pouvais pas faire signe.

Garry,
ah bon il est macho ? ça doit être pour ça que je lui trouve un charme certain.

Forums

partagez et débattez