Et de deux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un avait remarque que Vik et Amara s'etaient toutes les deux desinscrites?

C'est la tendance ces derniers temps ou quoi?

Au moins elles ne l'ont pas fait en grande pompe en creant un nouveau post et tout le bazar.

Si, comme je le pense il y a un accord unanime sur le fait que Vik etait une fausse fiche ou du moins n'etait pas qui elle affirmait etre, j'avoue que j'appreciais plutot Amara. En tout cas ca porte un coup au clan camarro. YAAAAllllAAAAAAHHHH!!!!pardon

A moins qu'il ne s'agissait que d'une personne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, non j'avais pas vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne connaissais pas ces deux personnes, je suis nouvelle ici, mais c'est mieux que de parler de D-ieudonné, ok je plaisante loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik sa me fait une belle jambe (peut etre c'est nath2 parce que nath est revenue en même temps que vik s'est desinscrite) par contre Amara c'est domage (surtout si c'etait pas une fausse fiche ce que je pense)bref ce forum n'est plus comme avant trop de fausse fiche c'est pas interessant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh nan juste quand je commencait sympathiser avec Amara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jour, Ricko, Maboula, Twingo2 (et les autres ?) s'en irA et il n'y aura plus personne pour faire tourner les potins.
Saperlipopette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens revoila Tintin chez les feujs avec ses commentaires desopilants!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une des rares qualité des fiches bidons c'est qu'elles ne crée pas un post specialement pour ca lorsqu'elles se desinscrivent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Passe ton chemin, Kukubus, tu es indigne de ma désopilarité.

Forums

partagez et débattez