Et de deux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons le cote effemine de tintin a ete moque dans une bd des annees 80 en hommage a herge, fait par plein de bedeistes...c'est bien connu...et puis, si on ne peut plus rire un peu avec des ptits prejuges sans consequence...quel monde politically correct!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas une fausse fiche lol !

Je me suis desinscrite sur un coup de nerfs de messages de pervers qui m'envoyaient des messages vraiment ignobles.
Et apres ce qui m'a fait exploser d'enervement c'est un message de maboula alias si j'ai bien compris Twingo2 qui me traitait en gros de Sal.pe...C'etait la goutte d'eau...
Mais apres j'ai une amie qui m'a dit qu'il y avait un moyen de bloquer les gens donc voila je suis revenue.

C'est gentil d'avoir remarqué que j'etais partie. Merci Garry3 et MAYANE_B.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah si D-ieu donné m'étais comptée...

EllaElla j'adore cette chanson de France gall et toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien je l'aime beaucoup mais on a du me la chanter environ...Ola....beaucoup trop de fois...
Et tu as tjrs tout ces mecs qui se sentent obligés de te la chanter comme si c'etait une roucoulade... C'est vraiment enervant a la fin ils sont pathetiques...Mais sinon je l'adore vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Serais-tu la femme de ma vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan???

Tintin etait un sale pédé ???

Signé: un homophobe trahit par le terme "sale"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé bien si je n'étais qu'une goutte d'eau ma pauvre EllaElla(cachéou), inutile de se désinscrire. Je ne t'ai jamais traité de quoi que ce soit, ma chère mais si tu t'es snetie visée, c'est entre toi et la photo de ton string.
J'ai rien à voir la dedans.

Inutile donc de foutre ta petite daube, ma paupiette, tu n'es pas la première qui se plaint que je la pousse dehors, alors que j'ai jamais fait ça de ma vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula, Twingo2 qui que tu sois,

Ce n'est pas ta reflexion en elle meme qui m'a fait partir mais ce dedain et cette betise qu'on certaines fille pour devaloriser des personnes qui n'ont pas honte de leurs corps.

Je n'ai aucun probleme avec mes photos je les trouves jolies et sensuelles et si cela te gene et t'inspire des reflexions desobligeantes ce n'est pas mon probleme.

Non tu ne pousse pas les gens a s'en aller mais tu leur prouve que le dedain et la jalousie feminine existe aussi sur Internet.

Tu es mauvaise au sens strict du terme, et si il y a une daube ici c'est bien toi.

MJJ, cette declaration est tellement soudaine, je n'ai meme jamais rencontré tes parents!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla ma pauvre princesse en mal de reconnaissance, je ne t'ai jamais fait la moindre réflexion désobligeante bien au contraire, mais le second degré, j'imagine que c'est pas la cup of tea d'une fille qui pense qu'on est jalouse de son corps.

On me ressert sans cesse et sans cesse les mêmes arguments et ça me fait rire, parce que je sais ce que tu cherche ma jolie, que tu ne trouveras pas plus que les autres.

Quand je serais jalouse de toi il me poussera sans aucun doute talons aiguilles dans le cul, mais c'est courageux d'avoir essayé.

La daube (Acrobate ridée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Je te présente maman maboula ici présente...

En quoi Fanny est-elle méchante??

Forums

partagez et débattez