Et de deux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens revoila le mechant Guignol qui a oublié son baton !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu te trompes Satinas, il n'y aura plus personne pour faire tourner le site !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SATIN :
Mais tu vois bien que le monde se renouvelle... j'ai commencé à fréquenter les forums il y a plus de 2 ans (tu y étais déjà sous le pseudo "KAROLYNE").
Je ne participais plus ces temps ci, et dès que je reviens... Personne ne fait attention à mes conneries.
Ceux qui sont là, pour la plupars, s'y sont collés depuis relativement peu de temps...

MAYANE_B :
Il ne tient qu'à toi de relancer la polémique sur la diode au nez, à moins que ce soit pour le dude honey... En tout cas, on n'a rarement l'occasion d'avoir tant d'adieux donnés par les membres du forum...

Sukubus :
Mais qui est Tintin ?
Et Milou, est il aussi sur les forums ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la, tu t'es legerement viandee Satinette.
J'existe moi!!!! Les anciens du forum te le diront, enfin j'espere, apres tout on ne s'est jamais vu en vrai...
Mais c'est pas parce qu'on n'a pas de photo qu'on est forcement une fausse fiche ma chere.
Dans ce cas, Original, Kaubi, Simon-p, Golois, Tsimbler et je passe ne seraient peut etre qu'une seule et meme personne... Un peu fort non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara, Vik, meme combat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula je viens de m'apercevoir que EllaELLA est partie aussi, c'est comme une épidémie de grippe... Aye Aye Aye ou Oye Oye Oye selon que vous soyez sépharade ou ashkénaze... Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUOI ? On m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ? Qui a osé me viander, moi végétarienne pure et dure ?
Ricko, sauras-tu un jour me pardonner ? Avoir douté de ton existence alors que ta mère a souffert pour te mettre au monde ?
Non, c'est trop dur.

Je m'en vais de ce pas me faire une tartine de Marmite pour me punir toute seule comme une grande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nonnnnnnnnnnn pas EllaELLA, j'esperais que ce soit une vraie fiche zuuuuuuuuuuuuut ! lol
MAis à dire vraie, je me questionnais de savoir si c'était une vraie fiche ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca teint, si tu bouffes ce machin alors la je te pardonne pour de vrai. On fera la paix une fois que tu te seras lavee les dents...

A part ca, c'est la deuxieme fis que tu cites ce truc, t'aimes ca ou quoi?

Au riz ginal, on sait que t'es une fiche originale et pas du photocopie, t'inquietes

Forums

partagez et débattez