Et de deux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Derrière les fausses fiches, il existe de VRAIES personnes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,

en effet. C'est pour voir si tu suis. Bravo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah tintin c'est yoram avec sa coupe de cheveux tres tendance...milou je sais pas!

mais j,aime bien Yoram...il doit se demander pourquoi je reste sur ce forum et que je ne demarre pas un topic "pourquoi je quitte ce merveilleux forum". NON je reste encore, il me plait ce forum, il est educatif....alors que Yoram qui se plaint tout le temps que ce forum est ennuyant, inutile, que les participants sont emmerdants..bien yoram il reste. N'est-ce pas etrange? faudrait en parler au prof Tournesol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Au riz ginal" mdr fallait la trouver gars lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, crois moi je perds moins de temps a me demander pourquoi toi ou un autre reste que toi a chercher des ressemblances qui semblent varier au gré de tes prises de substances paranormales ..
Sinon pour les raisons pas besoin de chercher tres loin, la tienne est surement de nous faire chier, ce qui foire un peu ces derniers temps, et la mienne clairement parce que je me fais chier des masses ..
Oui en un certain sens on se rejoint mon p'ti Sukubus, je t'aime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai toujours aime tintin...malgre son cote un peu...cyrilettien. C'est vrai que ce tenir avec un marin barbu amateur de pipes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi sukubus, je l'aime pas (d'ailleurs j'aime personne)
mais il y a du TINTIN dans la coupe de cheveux de Yoram.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus pourquoi malgré ? Quelque chose contre les gays ? J'ai jamais dit que je ne l'etais pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah rien contre les gays, c'est une vulgaire blague vulgaire yoram...mais n'as-tu pas fait de blagues itou sur mon cote drag queen aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le "malgré" qui trahit bichon.
Signé : Ton pot de Jello adoré.

Forums

partagez et débattez