et gad elmaleh alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement vous pensez quoi de gad elmaleh moi perso je l'adore il me fait trop delirer mais vous pensez qu'il revendique asser le fait qu'il soit feuj? je ne pense pas .surtout qu'avec la notoriete qu'il a il pourrait beaucoup aider pour la cause de la communauté feuj de france dommage.
je pense egalement qu'avec jamel il pourraient faire qq chose de bien pour l'entente entre feuj et beurre (meme si je l'avou je me bat les c....des reubeus).

a+ sur canal +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu gad elmaleh c'est mon futur mari voila c tt c que j'en pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant mais gad elmaleh il fait comme tous les juifs de la télé
il ne rvendique rien
ah si juste prendre le fric...lol
mais ca ca appartient a tous les gens de la télé, c'est une vocation chez eux
par contre ton esprit est mal sain tu t'en bas les couilles des reubeux ca c'est péché...
a++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad il est trop rkik!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qua dans tout cest spectacle il revendique qu'il est feuj !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gad Elmaleh est feuj mais il est marier a une non-juive; donc je pense qu'il s'en fout un peu de son judaisme.

Pour Boties,

Arthur, le jour ou il a di a la tele "faut que j'en parle a mon rabbin" a ete convoquer par le patron de TF1 qui lui a di "encore un coup comme sa et je te vire"
A la radio il dit sans gene etre juif car le patron de fun radio est juif lui-meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Visiblement Hanavy se lance dans les hypothèses vaseuses du genre "il est marié à une non-juive; donc je pense qu'il s'en fout un peu de son judaïsme." (tu m'excuseras si je corrige tes fautes d'orthographes)

Juste quelques petits indices pour éclairer tes "donc je pense que" : gad el maleh n'a jamais renié son judaïsme , il suffit de voir ces 2 spectacles (avec bensoussan ou le petit rabbin beau gosse) . D'autre part s'il ne prend pas position , c'est peut -être parce que ce n'est pas à un artiste comique de le faire dans le cadre d'une manifestation publique, en revanche durant un événement communautaire je suis sûr que celui-ci l'a déja fait. Enfin en interview , il ne manque jamais de rappeler son appartenance au judaïsme marocain.

D'autre part tu apprendras que les plus grands donateurs a Israel sont des juifs américains mariés avec des non-juives. Alors arrête avec tes préjugés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autant pour moi, je m'en escuse!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arthur avec sa maison de production et les spectateurs qu'il ramène sur tf1 peut tous se permettre
alors avec les choses fausses que tu viens de dire pkoi te croire sur l'histoire du patron de tf1 (même si ca semble plausible)
enfin tout le monde sait que beaucoup de gens de la communaté juive font parties de la télé alors pkoi pas plus de revendication dans le bon sens par exemple pour faire comprendre aux européens au lieu de faire des émissions pompes à fric

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties,
Ce que j'ai di est vrai, et quand je me trompe, moi, je l'admait.
Arthur n'est certainemant pas ce que tu crois, il suffit de l'ecouter sur fun radio, il y revendique ouvertement qu'il est juif.
Et pour l'anecdote sur TF1, je t'assure que c'est la verite.

Forums

partagez et débattez