et gad elmaleh alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton lycée n'est pas représentatif de la réalité je pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alor disons ke la plus grande parti des gens ayant vu son spectacle son feujs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jvoulai preciser ke chui dan une ecole publik et les troi kar des personne de ma classe sont d musulman et ils connaissent aussi bien le spectacle ke moi (cad sur le bou d doigt) alor pensez pa ke gad nest regarder ke par les juif ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh ben moi, son spectacle, je l ai vu a Poitiers, ou la communaute juive est composee de maximum 4 familles (a ma connaissance...) et la salle était pleine de rebeus. A aucun moment Gad n'a 'revendiqué son judaisme', il n a pas joué le sketch de la bar mitsvah. P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre il a revendiquer plusieurs fois ses origines marocaines.... Toutes les speculations sont permises....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que les messages d'emiliuska et de goujonne ont un lien vu kon observe ds l'un la cause et ds l'autre la consékence : il exploite beaucou tro ces origines marocaines ce ki fé ke bocou de reubeu von voir son spectacle jusqu'au point que cert1 chabert pensent meme kil est reubeu ...
ton anecdote emiliuska prouve bien ken france cert1 artiste ne veul pa ce servir de leur notoriété pour servir notre cause et ken france (4 eme pays d'afrique du nord) il est plus a la mode d'etre magréb1 que feuj ...
imaginé un artiste aussi populére que gad jouent devant une sale rempli de reubeu si il jou le sketch de la bar mitzva les reubeu se diron peut etre "ah ben tien finalement les feujs ne son pa ce kon peu penser..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et donc par ce moyen d'utiliser sa notoriété on fé passer une meilleur image de sa communotée .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à un message précédent, le duo Gad/Jamel, ça va être une tuerie!
D'ailleurs, si vous avez Canal, ils passent pendant les fêtes le dernier spectacle de gad et le best-of de Jamel!!

Au fait Boties: t'as vu, ce devait être la première personne qui t'ait pris pour un Juif... lol

Et pour Gad, on peut le comprendre; un show-man Palestinien n'irait peut-être pas revendiquer qu'il est Musulman s'il joue à Tel-Aviv par exemple... Bon, c'est vrai, on est en France, mais il y a des quartiers à plus forte population Muslmane que Juive, et vu les circonstances actuelles, il veut peu-être pas mettre de l'huile sur le feu (j lol)...
En fait, c'est une histoire de quotas, en fonction de l'endroit où il joue.
[les quotas, si vous savez pas, c'est par exemple Popstars: 4 Blanches pour 1 Noire; cette année, 2 Blancs, 1 typé reubeu bien francisé et une renoi mais pas trop quand même, service public oblige; quant au Star Ac' de cette année, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de gens d'origine étrangère (en plus, sur TF1!), mais on a tellement accusé TF1 d'avoir fait la campagne de l'extrème droite en mai dernier qu'ils se sont sentis obligé...]
Mais c'est quand même dommage parce que lui, un comique super fort, pourrait rassembler les peuples...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mcgrébin tu a tres bien cerné ce ke j'essaye de dire depui le début : un gars comme gad trés populére ds ttes lé comunotés peu aidé a une meilleur cohabitation é o rassemblement des peuples .
merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad c une darka il est super se mec en + trop mignon lol je c pas avec jamel on c jamais je suis sur que enfaite par derriere il n aime pas du tout les feuj bref gad pourait aidee mai a faire koi si il nous aide les rebeu vont le deteste et il von nous deteste encore pire alor je ne c pas koi dire sur ca

Forums

partagez et débattez