et gad elmaleh alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu Lafeuj2 (c'est ton nombre de neurones?), qu'est-ce qui te fait croire que Jamel n'aime pas les Juifs???!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soit dit en passant, en plus, dans popstars, y a une reubeu et un feuj...hihihi, vivent les quotas de toutes sortes...
pour en revenir au spectacle de Gad, je crois qu il n a pas fait le sketch de la bar mitsvah seulement pk ca aurait ete un gros bide...personne aurait compris...(a part ma mere et moi j imagine...lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que jamel et gad sont représentatifs de leur religion et de leurs coutumes! Si tt le monde faisait comme ca...!
Moi je les trouve super! Par contre je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus! C pas seulement à eux de bouger!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu

moi perso jadore gad elamleh

je kif c sketch c delire je kif franchmen il me fé tro maré

il et tro darka je trouve

bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, visiblement, le modo ne veut pas que j'explique à la pauvre emilsukia que les quotas "c'est pas bien" (c'est bon, ça passe niveau censure?)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve que le premier spectacle etait bien plus gracieux et plus proche de la realite que le second.
je suis marocaine, je connai les tics et la mentalite, et je vous garanti que le deuxieme est beaucoup plus commercial et caricatural.

mais bon, on s'en fou

point de vue identitaire, cest clair qu'utiliser sa notoriete au service de la communaute , cest pas mal, mais fau croire que y a des personne qui le dirigent et qui pensent avant tout a gagner leur croute avec l'audimat qui ne nous est pas tres favorable.

on sen fou aussi???
bon jarrete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la 'pauvre' emiliuska se permettra sans etre agressive ou blessante (ce qui lui evitera la censure, contrairement a d autre), qu il est egalement possible de faire de l humour...mais je conçois volontiers quelqu'un trop occupé à donner des leçons de tout à tout le monde et sur tous les forums.... 'passer pour un idiot aux yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'il faut remettre chaque chose à sa place: Gad est un comique pas un médiateur ou un membre d'une quelconque association pour la paix. Son boulot c'est de faire rire les gens et c'est ce qu'il fait. Il n'a pas à crier sur touts les toits qu'il est juif, ça c'est sa vie et ça le concene de plus que pourrait-il faire pour que les choses bougent? Je ne vois pas vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me manque un 'de dire' apres la parenthese...il faut croire que les donneurs de leçon m énevrent quand meme un peu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai ke jamel met plus en avant sa culture que gad mais je vous rassure gad est aussi populaire que jamel chez les arabes. je trouve neanmoins ke sans revendiquer koi ke ce soit le message passe dans les mentalités feujs et arabes (du moins je l'espere). à la fac y'a des arabes avec moi et je vous k'ils connaissent LES spectacles de gad (aussi bien bensoussan que la bar mitzvah) et beaucoup les préfèrent à celui de jamel ki soit dit en passant est nul.

Maintenant si on veut changer les choses entre nous et les arabes c'est à chacun de nous de le faire et à personne d'autre.

Forums

partagez et débattez