et gad elmaleh alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense kon est tous d'accor ke arthur revendik asser kil est feuj mé les autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement je dois dire un truc . out d'abord , Gad revendique assez son judaïsme , il n'y a qu'à voir son spectacle de "la vie normale " où il a voulu éclater le people à la barnitsva de son fils! Vous voyez ce que je veux dire ? Et puis franchement ça sert à quoi de dire " je suis juif "? C'est bien d'être fièr mais faut pas en rajouter! Est ce que vous voyez les pathos dire "moi je suis chrétien blablabla ... " ? Je crois pas nan !
Et puis pensez aux antisémites ? Les artistes ils y pensent eux ! Ceux qui n'aiment pas les juifs , ils ovnt pas aller acheter son dvd ou allez voir son spectacle ? Et ben non ! Et puis forcément dans le milieu artsistique il y a des interdictions ... On ne peut pas dire toutce que l'on veut .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais pas finis de dire ce que je voulais .
Donc ranchement c'est vrai que c'est bien de parler du judaïsme mais ça dépend dans quel sens . Si c'est pour par exemple comme disait Afna faire des assoc avec Jamel ou des trucs comme ça pour mettre les idées en place des gens ... ben okay ça c'est bien mais faut contrôler ses paroles .
Pour Arthur , lui c'est clair il se gêne pas pour mettre en avant son judaïsme, on peut dire qu'il en est fièr ! Ya qu'à écouté son émission de radio . Par dontre pour la Tv ... Rien mais je pense que c'est normal , c'est toujours sur la même logique .
Voilà !
Bizzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui moi aussi je l'admet hanavy
et j'ai jamais dit qu'il ne revendiquait pas son judaïsme...
j'ai juste dit qu'il ne s'impliquait pas assez...pareil pour les autres représentants juifs de la téléps pour l'anecdote je te chariais car regarde ce que j'ai mis entre parenthesea+++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis feuj et fier de l'etre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sui d'ac avec toi juivette : ca ne sére a rien de crier sur tt lé toi kon est feuj mé je dit ke kan on est artiste et kon a une certaine notoriétée il fo s'en servir pour le bien de sa communoté en passant une bonne image de ce kil represente au reste de la france ( c ce késsaye de faire jamel car lui il a kompri le truc).

bien entendu ke gad le revendik ds son spectacle mais ce derniers n'est vu kaziment ke par des feujs il fodré kil soi egalement kom ca ossi a la tv.

mé bon merci kan meme de ns fére tan rire gad ...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faux , beaucoup de musulmans vont aussi voir Gad ...
Sinon je l'attend encore leur spectacle commun à Gad et à Djamel .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna arrète de dire des bêtises je suis pas juif et j'ai vu gad c'est koi ces à prioris sur le soi disant fait que gad est regarder que par les feujs et les feujettes de feuj world....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sui ds un lycée publik et de tts les non-juifs aucun on vu sont spectacle...

ltsoda toi ossi tu a entendu parler d1 projet de spectacle comun "lé juifs et lé arabes i s'aiment bien ..." ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou
je decouvre ce forum !
je v donc essayer de rentrer un peu dans le sujet !
perso je kiffe gad c une grosse grosse darka !
je n' ai jms ete a 1 de ses spectacles ce que je regrette fortement !!
je pense franchement qu' il forme un tre bon duo avec jamel( la barre de fer) et que ce n'est pas parce qu' il ont de religoons differntes qu' ils dovent se separer en s'insultant !
Alor vous en pensez quoi ?

Forums

partagez et débattez