Et le viol?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69: toute famille a ses histoires mais vu les résultats de la mienne ça valait bien le coup sans mauvais jeu de mot.



hummm... tu me fais kifer ma chèrie...

-> Eurk, quelle classe




ok...le seul bémol...c'est que le mec se casse après la "consommation"...

-> Vrai, ça peut arriver. Voila pourquoi attendre le mariage est encore plus sur.



Il n'y a pas de juste milieu chez les mecs feujs, si une fille veut être chomeret neguia elle se retrouve obligatoirement à fréquenter des mecs ultra religieux

-> C'est pas faux, mais on peut aussi ne pas etre shomeret negia sans obligatoirement coucher non plus et ça, ça se trouve chez les tradis.




Ce que les hommes ont du mal à comprendre, c'est qu'une fille juive peut ne pas etre porter des jupes, ne pas forcément bien respecter Shabbat mais avoir des valeurs morales.

-> C'est vrai.



La Halacha est claire sur nombre de principes mais devrait être plus dure pour certaines personnes, notemment pour les cohanims qui couchent à droite à gauche et laissent tomber les filles juives après

-> Je suis bien de ton avis. Ils méritent une épouse qui a autant déconné qu'eux.




Pour les "Cohanims" déviants et irrespectueux: je propose un amendement à la loi...on leur retire leur kéhouna! (lol)

-> Ca me generait pas.




dans ta theorie le mari se reserve aussi pour sa femme lors de la nuit de noce?

-> Ca ne serait que justice, il n'y a pas deux poids deux mesures dans la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB vous dites que votre père est un cohen, mais pourquoi ne vous appelez vous pas Rahel Cohen alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nivek13 :

Monique, 2 qui l'attrappent, 3 qui la...

C'est fin tout ça !

Un viol est un viol, même un viol de thon (avec ou sans mayonnaise) est un viol.


RahelB :

Ouais, ben elle est où la mienne dans ce cas ?
Elle est en train de s'entrainer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un viol est un viol


=====> 1er reflexion intelligente depuis l'ouverture de ce topik

chat noir merci de le preciser.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB alias raël comme l'énergumère sectaire & antipathique... ça me glaçe le sang dêtre confrontée à tel personnage... mais comme tout à chacun, ce site communautaire est un espace d'échange où chacun a droit de cité...

Préçedemment, je ne t'ai pas attaqué toi, en tant qu'individu, c'est simplement ton propos que je réprouve...la" manière"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyya, pardonne lui. Imagine toi coincée comme elle entre son ancêtre David a mele'ch et son futur "David à Mémère" !

Bon, ok, j'm'excuse, mais pour un bon mot je tuerai Père & Mère...

Ceci dit, elle est phénoménale notre RahelB/Raël, peut-être sera-t-elle le sujet du prochain Houellbecq ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB vous dites que votre père est un cohen, mais pourquoi ne vous appelez vous pas Rahel Cohen alors?

-> Mdrrrrr c'est vraiment une question ou....? tous les Cohanim s'appellent Cohen maintenant? http://www.jgsgb.org.uk/snreli.shtml



Ouais, ben elle est où la mienne dans ce cas ?

-> Qui? Ta future femme? comment je peux le savoir?



RahelB alias raël comme l'énergumère sectaire & antipathique... ça me glaçe le sang dêtre confrontée à tel personnage

-> Rahel est un prénom juif des plus typiques. Désolée si tu ne connais que la forme européenne Rachel ma petite... quant à etre comme tu le dis, ceux du forum qui m'ont rencontrée doivent bien rigoler, mais c'est sur que toi tu ne dois pas apprécier ceux qui ne sortent pas du "village mondial". Pareil pour LaToya (classe le pseudo!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest vrai, moi mon pere est un cohen et on ne sappelle pas cohen dans la famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB , de toi à moi, c'est un discours de sourd ...c'est ainsi

tu as choisi l'entendard de l'ordre moral ou les "ordres de Chevalerie" ou les Ordres tout court, libre à toi, à chacun ses convictions... pour ma part , j'opte pour des idées humanistes sans aucune prétention ou intentions revendicatives .

Ta dernière remarque "mais c'est sur que toi tu ne dois pas apprécier ceux qui ne sortent du village du village mondial" Est d'une débilité confondante que tu m'as arraché un sourire_ il y a pire que le jugement dernier, il y a le jugement des hommes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pareil pour LaToya (classe le pseudo!)"

ouais cocotte, mais ça reste un pseudo...

Par contre, la photo de ta bague de fiancaille, ça c'est la grande classe !

Forums

partagez et débattez