Et le viol?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, cocotte, j'oubliais celle-là.

-> Que D t'entende, je ne pense pas etre assez vulgaire pour plaire à des pauvres types meme si parfois ça m'arrive hélas."

Toi qu'on accuse (si injustement) d'être trop réaliste, t'arrive-t-il de lire les faits divers ? Effectivement, c'est prouvé : les violeurs violent toujours des femmes vulgaires, des enfants vulgaires, et même des grand-mères vulgaires.

JillJones, ma soeur, merci d'élever le débat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah parce que tu etais en vie quand tes cousins se sont fait tués madame rahel B ??

mdr la guignolerie de cet fille !


-> Ah parce que la Shoah n’a marqué que ceux qui l’ont vécue ?

« mdr la guignolerie de ce gars ! »




Tu veux dire par là que les filles se font violer parce que vulgaires?

-> Non hélas même si ça peut aider



Parfois, j'ai vraiment envie de distribuer des taloches.

-> Attention, on commence par frapper, et puis…



quand tu es sur le point de te faire violer, le choix entre ça et la mort ne t'es pas proposé par le mec, inévitablement plus balèze que toi.

-> C’est sur ! Je parlais en théorie !



La plupart des filles, en tout cas des feujs, qui se font violer ou réussissent à s'échapper, ce sont des garçons dits "de bonne famille", des mecs irréprochables qui leur font ça, justement parce qu'ils savent que leur réputation les précède et qu'on n'écoutera pas la fille...
Je connais une fille très religieuse qui s'est faite agresser lors d'un shiddour, par un garçon qui portait barbe et chapeau. Tu as le droit de me croire ou pas, de me dire que c'est exceptionnel ou tout ce que tu veux, il n'empêche que ça peut arriver.

-> Oui oui je te crois, j’ai entendu des histoires pareilles mais en effet c’est rare.



Tu es certaine d'être en master, toi? J'ai des doutes, parce que le raisonnement est systématiquement bancal.... et mal argumenté....

-> Bah écoute b’h mes professeurs ne pensent pas comme toi, donc…




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


tu crois vraiment que si je rencontre un Cohen que je veux épouser je vais aller lui raconter ma vie sexuelle ?? Il y a des limites à la sincérité dans le couple !

-> Rien ne t'y oblige, mais si vos enfants sont pas "kasher" et que ça finit un jour par se savoir, combien ils vont tous te détester...

Sinon je pense que dans un couple on doit se raconter son passé, ne serait-ce que parce que l'autre à le droit de savoir qui il épouse (ou pas si il n'accepte pas ce passé, ce qui est son droit aussi).




Et arrête de faire une dialectique religieuses/reste du monde. 99% des filles traditionnalistes ne sont pas chastes, ça ne les empêche pas de croire et de pratiquer....

-> Il y a des religieuses pas chastes et des pas religieuses chastes, mais en général les religieuses (non hypocrites évidemment) le sont.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen: Bien dit cousin ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je pense qu 'une fille qui a deja fait crac crac ne pourra pas simuler une pseudo virginite lors de sa nuit de noce


peso je dit dit bien perso je suis pour le fait de se reserver pour son mari mais je place une vierge et non vierge a la place lorsque celle ci est victime de ce crime et cela entant que femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu oublies le pouvoir de la foi.

-> Ca sent la jalousie à plein nez. Fais teshuva et toi aussi tu auras la foi, au lieu de critiquer.



ca depends de la matiere,mais arriver a ce niveau il peut suffir de trouver quelqu un qui a la meme affilation intelectuelle pour que ca passe.

-> Oui, si tu as un seul et même prof tout au long de ta ‘carrière’. Moi j’ai plutot un seul et même prof par matière…



tu me connais cocotte ? En plus de tout, tu ne serais pas un peu cartomancienne ?

-> Pas besoin, ça se voit vite.




400 sur 6 000 000, ça ne te donne pas l'idée qu'il y a d'autres personnes que toi qui trimballent cette immense héritage de douleur, même si c'est avec un peu plus de classe et de respect.

-> C’est le sujet qui gene hein. Désolée pour toi.




Au fait, ça roule tes études ?

-> Oui b’h



Aaaaaaahhhhh Chéééériiiiiie, je t'aaadooooooore ! Décidément c'est AUSSI pour ça qu'on l'aime notre Rahel...

-> Cool. Décidément, tu as du mal.





C'est trop injuste !

-> non non, ils ont pas tort.




perso je pense qu 'une fille qui a deja fait crac crac ne pourra pas simuler une pseudo virginite lors de sa nuit de noce

-> Peut etre qu’on peut ? Mais meme si on peut on trompe pas D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"perso je pense qu 'une fille qui a deja fait crac crac ne pourra pas simuler une pseudo virginite lors de sa nuit de noce"

La refection de l'hymen est possible par chirurgie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith :

Je ne suis pas le seul à penser que la photo est moche.
Je n'insiste pas, fais ce que tu veux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel, Krapo, Kohen,
vous croyez qu'à 30 ans il y a encore beaucoup de vierges non volontaires ?
C'est magnifique de se garder pour son mari, mais je ne serais pas restée vierge parce que je n'ai pas trouvé d'homme digne de m'épouser !

Vous avez raison sur un point (même plusieurs, allez) : on ne peut pas tricher sur sa virginité lors de sa nuit de noce, sauf les "pas-d'bol" qui sont nées sans hymen ou qui l'ont perdu par accident. C'est arrivé à plein de copines et comme elles n'ont pas épousé des crétins, c'est devenu un sujet de plaisanterie.
En effet, je n'ai pas l'intention de MENTIR à l'homme que je voudrais épouser, mais je ne vais pas TOUT lui raconter quand même ! Il y a des choses qui ne regardent personne. Si ce que je lui raconte le décourage, bye bye et sans regret.

Je pense que mes 3 vraies histoires d'amour (toujours chastes, celles-ci !) sont plus effrayantes pour un mari potentiel qu'une partie de jambes en l'air (avec amour, ne vous y trompez pas quand même) : j'ai aimé, adoré d'autres hommes, persuadée que chacun était LE bon. Et quand j'aime, c'est avec passion. Franchement, que mon coeur ait battu pour d'autres est quand même plus "grave" !
Kohen : et toi, tu te gardes pour ta future femme ? Comme tous les Cohanim ? Parce que j'en connais quelques uns qui ont non seulement épousé des filles qui n'avaient plus qu'un vague souvenir de leur virginité, mais qui ne se sont pas privés non plus pendant des années et avec tout ce qui "traînait"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES

""" .....et toi tu te garde pour ta future femme....""
Chere amie si tu avais pris un rien de temp de lire ma fiche ou certains de mes posts, tu saurais que je suis veuf et avant mon epouse j etais effectivemment vierge et me suis marié a 21 ans ...... bon ceci eclairci
Il est clair que depuis j ai eu qq aventures dont je ne suis pas fiere!!

Forums

partagez et débattez