Et le viol?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est ce que des gens comme toi (les Kaprith et les Dahaka, les Kahana et les Yacine)"

Je ne sais pas ce que tu fumes, mais ç'est d'la balle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc cocotte, tu n'as pas l'impression quand tu dis ça (j'adore définitivement le "hélas on peut les comprendre...") et un tas d'autres âneries sur d'autres sujets, d'être dans la même structure mentale qu'un islamiste forcené ou qu'une bergère du néolithique ?

-> Si être moderne c'est être comme toi alors je préfère déjà tex examples. Quant à mes aneries, beaucoup de gens très bien les partagent donc à choisir je préfère être d'accord avec eux qu'avec toi.





D'autant plus qu'il est facile de "préférer la mort" quand on ne l'a jamais rencontrée de face (tu vas me dire "Loupé ! J'ai un cousin en Papouasie-Nelle Guinée qui est mort un jour ! Et toc !")

-> En tant qu'ashkénaze je n'ai pas perdu "un cousin" ma pauvre fille mais plutot 400 en comptant serré, alors je connais la valeur de la vie mieux que toi.




Rejoignez donc les rangs des raclures (goys, homos, etc..) à la place que vous assigne la merveilleuse et pure RahelB.

-> Mais pas du tout! Elles n'ont rien fait de mal, donc je vois pas la comparaison du tout. Par contre je ne vais pas nier que bcp de shidduchim se fermeront, c'est une chose connue.




Rahel B ? B comme Barbie ?

-> Non, comme mon deuxième prénom, ma pauvre.




Mais oui, j'ai trouvé ! Eureka ! Rahel est la Barbie juive d'un Jewish Barbie World idéal. Elle est belle (mais elle s'en fiche), jeune (mais elle a une expérience de 3000 ans), intelligente (mais elle est un peu "feignasse"), elle a une généalogie et une "pureté raciale" sans faille (mais "comme tout le monde")...

-> Euh, merci, si tu le dis





Pauvre poupée juive dans ta tour d'ivoire, je crains pour toi le jour ou tu vas découvrir la vraie vie, qu'une grosse tuile va tomber sur ta jolie tête et faire voler en éclat tes prétentions et ta bonne conscience. En cela, j'ai bien peur que le monde ne t'épargne pas, malheureusement.

-> Je suis souvent accusée d'être trop réaliste et pas assez "monde de Bambi", alors tu parles encore (décidément!) sans savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah parce que tu etais en vie quand tes cousins se sont fait tués madame rahel B ??

mdr la guignolerie de cet fille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

" Tinquiète pas trop, le gars qui te prendra pour cible aura le choix entre te tuer et te tuer.
-> Que D t'entende, je ne pense pas etre assez vulgaire pour plaire à des pauvres types meme si parfois ça m'arrive hélas."


Tu veux dire par là que les filles se font violer parce que vulgaires? Parfois, j'ai vraiment envie de distribuer des taloches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir j'ai l'impression que tu as un ticket avec Kaprith.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel,
tu sais que je t'aime beaucoup. Toutefois, tu as parfois des propos qui me déroutent. Autant tu peux être moderne et ouverte sur certains points, autant sur d'autres, j'ai l'impression de lire, effectivement, les mots d'une femme qui n'est jamais sortie de chez elle.

Tout d'abord, quand tu es sur le point de te faire violer, le choix entre ça et la mort ne t'es pas proposé par le mec, inévitablement plus balèze que toi. Et une fois que c'est fait, tu te suicides ? Non, tu vis avec, tant bien que mal.
Sur les filles vulgaires qui se font violer par des pauvres types, tu te trompes et c'est bien dommage.

Les violeurs "pauvres types", justement, on s'en méfie et on tombe rarement dans leur piège. La plupart des filles, en tout cas des feujs, qui se font violer ou réussissent à s'échapper, ce sont des garçons dits "de bonne famille", des mecs irréprochables qui leur font ça, justement parce qu'ils savent que leur réputation les précède et qu'on n'écoutera pas la fille...
Je connais une fille très religieuse qui s'est faite agresser lors d'un shiddour, par un garçon qui portait barbe et chapeau. Tu as le droit de me croire ou pas, de me dire que c'est exceptionnel ou tout ce que tu veux, il n'empêche que ça peut arriver.
Et le GHB, la drogue du viol ? Une amie à moi s'est réveillée nue dans le lit d'un inconnu après UN MARIAGE feuj. Elle avait laissé son verre sur la table, comme tout le monde.

Faire des généralités sur un crime, affirmer des choses de façon aussi péremptoire, c'est dérangeant. Il y a le "La la Land" des très religieux où les choses sont comme ça et pas autrement, et puis il y a la vie, la vraie, avec des gens en chair et en os... et en mauvaises pulsions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB -> Si être moderne c'est être comme toi alors je préfère déjà tex examples. Quant à mes aneries, beaucoup de gens très bien les partagent donc à choisir je préfère être d'accord avec eux qu'avec toi.

Tu es certaine d'être en master, toi? J'ai des doutes, parce que le raisonnement est systématiquement bancal.... et mal argumenté....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que dis RahelB
au sujet des Cohens est une realitee
on ne peut epouser que des filles vierges ou n ayant eu de rapport qu avec un homme qui aurait pu l epouser,en aucuns cas une divorcee,une deshonnoree ,une violee ,une convertie etc ..) c est la Halacha ,libre a chacun de respecter ou pas mais on en pairas le prix certe un jour

d ailleur une fille qui ne serait pas honnette avec un garcon ""Cohen"" ,qui lui cacherais sa situation""" a ce niveau
et le""tromperais"" de cette facon aurras des comptent a rendre un jour a son Createur! je trouve celà desolant

les filles de nos communautées devraient se respecter ,respecter leurs corps ,leurs ames ,leurs heritages et ne se donner ,donner son corp qu a l homme dont elle serais sure d aimer et d epouser! modrnitée disait l autre!

en tout cas Rahelb , sois fiere de tes opinions, respect mademoiselle
digne fille de Cohens celà se voient
soyons fiere de notre heritage,meme si c est dure dans ce monde, au 21 ieme siecles où le sexe et l argent dirige

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb:
Quant à mes aneries, beaucoup de gens très bien les partagent
---->jugement de valeur,ce n est pas oblectif,cela n engage que toi

D'autant plus qu'il est facile de "préférer la mort" quand on ne l'a jamais rencontrée de face (tu vas me dire "Loupé ! J'ai un cousin en Papouasie-Nelle Guinée qui est mort un jour ! Et toc !")

-> En tant qu'ashkénaze je n'ai pas perdu "un cousin" ma pauvre fille mais plutot 400 en comptant serré, alors je connais la valeur de la vie mieux que toi.

--->je crois que tu as fait un contre-sens

LaToya
Pauvre poupée juive dans ta tour d'ivoire, je crains pour toi le jour ou tu vas découvrir la vraie vie, qu'une grosse tuile va tomber sur ta jolie tête et faire voler en éclat tes prétentions et ta bonne conscience. En cela, j'ai bien peur que le monde ne t'épargne pas, malheureusement--->tu oublies le pouvoir de la foi.

chamama
Tu es certaine d'être en master, toi? J'ai des doutes, parce que le raisonnement est systématiquement bancal.... et mal argumenté....----->ca depends de la matiere,mais arriver a ce niveau il peut suffir de trouver quelqu un qui a la meme affilation intelectuelle pour que ca passe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

> Si être moderne c'est être comme toi

tu me connais cocotte ? En plus de tout, tu ne serais pas un peu cartomancienne ?

-> En tant qu'ashkénaze je n'ai pas perdu "un cousin" ma pauvre fille mais plutot 400 en comptant serré, alors je connais la valeur de la vie mieux que toi.

Ah oui j'oubliais tes 3000 ans d'expérience de la vie... (Je suis vraiment une pauvre fille). Un peu d'arithmétique quand même : 400 sur 6 000 000, ça ne te donne pas l'idée qu'il y a d'autres personnes que toi qui trimballent cette immense héritage de douleur, même si c'est avec un peu plus de classe et de respect. (Désolée, mais moi j'ai du mal a en faire mon fond de commerce à tout bout de champs...). (Ah oui, précision utile, ma mère est polonaise)

> Non, comme mon deuxième prénom, ma pauvre.

Imparrable comme réponse... Au fait, ça roule tes études ?

> Euh, merci, si tu le dis

Aaaaaaahhhhh Chéééériiiiiie, je t'aaadooooooore ! Décidément c'est AUSSI pour ça qu'on l'aime notre Rahel...

-> Je suis souvent accusée d'être trop réaliste et pas assez "monde de Bambi"

C'est trop injuste !

Forums

partagez et débattez