Et le viol?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB,

La liberté de ton prends toute sa valeur lorsqu'elle est maniée avec tact (un minimum) & talent (un brin)...ce qui (apparemment) n'est pas ton fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jilljones: je suis d'accord qu'une histoire d'amour platonique peut etre aussi effrayante qu'une non platonique! (c'est pour ça que j'ai toujours espéré être la première personne à plaire à mon futur mari, b'h j'ai eu cette chance).


Aalyyaa: cool, ton avis est important pour moi. Sisi je t'assure, j'ai très peur de plaire aux gens de ton genre!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN,
désolée je ne savais pas, je ne peux pas ouvrir les fiches (mon pc déconne à plein tube).
Si tu t'es marié vierge, tu as tout mon respect. Toutefois, tu avais 21 ans. Je pense que c'est une des clés, pour ne pas dire LA clé, pour arriver vierge devant le rabbin.
J'ai perdu ma virginité très tard, après avoir perdu l'espoir de me marier un jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB j'ai vu en faisant une recherche sur vos posts que vous prétendez descendre du Roi David ! Celuis-ci descendait bien entre autre d'une union entre Lot et l'une de ses filles, donc d'une union incestueuse.... pas trop lourd à porter ces histoires de famille?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai y a une operation mais je sais pas si ce genre de filles qui usent de ce type de mensonge puisse vivre une vie de couple epanouie car le mensonge ca vous ronge la vie....

Je me pose la question si ces filles "repuceller" peuvent regarder leur conjoint et futur conjoint dans le yeux sans avoir honte de toute facon elles se mentent a elles meme aux autres et surtout a D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB;

J'ai eu un "avant-goût" ;tout en subtilité;...hummm... tu me fais kifer ma chèrie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me pose quelques questions au sujet du viol : si l'on dit stp, merci et pardon est ce considéré comme un viol et si la fille n'est pas très gâtée par la nature s'agit il d'un viol ou bien d'un service qu'on lui rend ? Cela reste pour moi des enigmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord sur nombre de principes :

-se respecter et respecter son corps : ok
-ne se donner qu'à un homme avec lequel elle est sure de vouloir se marier : ok...le seul bémol...c'est que le mec se casse après la "consommation"...

Il n'y a pas de juste milieu chez les mecs feujs, si une fille veut être chomeret neguia elle se retrouve obligatoirement à fréquenter des mecs ultra religieux

Ce que les hommes ont du mal à comprendre, c'est qu'une fille juive peut ne pas etre porter des jupes, ne pas forcément bien respecter Shabbat mais avoir des valeurs morales.


La Halacha est claire sur nombre de principes mais devrait être plus dure pour certaines personnes, notemment pour les cohanims qui couchent à droite à gauche et laissent tomber les filles juives après
(je ne parle pas pour toi Kohen, j'ai lu tes derniers posts et ta conduite est exemplaire...tu devrais donner des leçons aux autres cohanims je pense).

Pour les "Cohanims" déviants et irrespectueux: je propose un amendement à la loi...on leur retire leur kéhouna! (lol)

lol...mais pourquoi pas après tout???
ils y en a certains qui le mériteraient bien!

biz à tous




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nivek13,
tes inepties me font penser à quelqu'un. J'espère me tromper. J'espère aussi qu'il y a un enième degré à tes propos dégueulasses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo:
je suis pour le fait de se reserver pour son mari ---->dans ta theorie le mari se reserve aussi pour sa femme lors de la nuit de noce?

le mensonge ca vous ronge la vie....
---->ce n est pas parce que certains n ensont pas capable qu il faut generaliser.

Forums

partagez et débattez